La Taverne Des Philanthropes

  • Auteur de la discussion Spartien
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Tiens, barktor, j'ai tiré les premières bases de ma connaissance stratégique de ce tutoriel, je profite de ton intervention pour t'en remercier personnellement.

Au plaisir de peut être partager un jour nos connaissances sur un Serveur et sous un même drapeau.
 

DeletedUser

Guest
et pourquoi tiger et imaginaire? ils sont absents depuis longtemps

il se trouve où le tuto?
j'ai regardé plusieurs mais c'etait pas intéressant
 

DeletedUser19210

Guest
Mais noooooooooonnnnnn ^^

Comment ça va bien ?
tu sais que ton tuto sur les fakes a tourné un peu sur Phi ? j'ai laissé le titre très approprié de "l'art de la guerre selon barktor" :)
Un chef off au top du top :)
Je suis avec shenzar sur gythio ^^

Moi ça va très bien, que dire taper taper taper je fais mon bordel sur corinth comme à mes habitudes.Ce bon vieu post te sert toujour autant ? j'en suis ravi.Tu passera mon bonjour a shenzou, pour info je suis avec son ex-binome tu doit te rapeller de lui "Olfou".
 

DeletedUser

Guest
ah ouuuuaaaiiiisssss ^^
ça remonte tellement j'hallucine de m'en rappeler ^^
je l'ai passé aux quelques joueurs de la phalange de Dionysos intéressés, arystide en faisait parti et malgré que ce soit son premier serveur il a cartonné avec plusieurs médailles off, conquêtes, 1er de la 46 il me semble... good le tuto quoi ^^
je peux faire tourner a depsillon ? c'est un hc de l'ally qui nous a absorbés, excellente ally N°1 qui a gagné le serveur

je lui passe le bonjour illico !
edit : il m'a dit de vous faire un énooooorme bisous !
SMACK

fais passer ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19210

Guest
Oui oui fait tourner,si ça vous fait plaisir et ça vous soi utile c'est essensiel :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu peux même rajouter médailles pilleur et défenseur que j'ai eu y a peu pour terminer ma collection ;).

Effectivement, le tuto permet de comprendre les bases de la stratégie Offensive, avec de la réflexion et de l'imagination on peut le faire dériver et en arriver à de très belles Opérations. Il est très clair, sa simplicité est un atout, tu peux en être fier :).
 

DeletedUser

Guest
Yepa bien joué :)
comme tu dis c'est une base, à chacun de se faire sa stratégie basée sur ses propres réflexions.
je te file ça depsi
 

DeletedUser

Guest
au fait... j'y pense...
Je t'ai pas dit barktor !
y'a madamali qui s'est inscrit sur phi sous le pseudo b.g.c.m.m et elle a cartonné !!!!
ça m'a fait trop plaiz de la retrouver :)
corwinov s'est iscrit vite fait sur gythio
gégé était toujours actif sur nu il y a encore 2 mois

que de beaux souvenirs :)
 

DeletedUser19210

Guest
gege joue sur Tau sur le pseudo Aigledefeu,il est aussi sur corinth en casu sous le nom de Exocet1977.
Kloter/copernic joue sur tau,gringo/mega/choudesbois ont stope le jeu.

Quand a moi ,je suis sur corinth en retraite en attendant un monde hero avec revolte et vitesse x3.La je m'amuse a viser le top 100 attaquant alors que le monde a 6 mois je croi,ça fait 6semaine je suis sur corinth et deja dans le top 200 attaquant thisisgrepolis
Je me suis soloter 2 alliance deja (et je suis sence etre en retraite :p)

Que dire... je suis rement incorrigible :x
 

DeletedUser

Guest
Nan ^^
-----
Absolument personne, c'est fou hein ?^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22055

Guest
Pincez-moi je rêve :eek:
Après tant d'années de recherche je le trouve enfin... j'ai parcouru le monde entier, à force je commençais presque à croire qu'il n'existait pas... Et enfin je finis par mettre la main dessus... Le plus beau jour de ma vie...
Mesdames et Messieurs sachez que vous êtes en présence d'une créature légendaire, le shadoxounet floodeur. Celui-ci semble très vieux, il doit dater de l'époque alphasienne juste après le Big Bang...
Faites attention quand même, il est très craintif... Aucun mouvement brusque il pourrait s'enfuir...
 

DeletedUser22055

Guest
ah non non c'est un malentendu ! j'ai dit que tu semblais, mais je peux me tromper j'ai pas mis mes lunettes :rolleyes:
ensuite j'ai dit que tu étais un floodeur mais c'est juste une appelation... regardes nasri par exemple on dit que c'est un footballeur, pourtant il joue juste avec les mots :D
 
Haut