GrepoToolsBox - Utilitaires pour Grepolis

  • Auteur de la discussion DeletedUser16984
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16984

Guest
Oui je suis dessus le problème, apparemment y'a un petit malin qui s'amuse à faire planter le site ...

EDIT : C'est revenu, j’enquête ...

EDIT 2 : Il semblerait que ce soit mon hébergeur qui a foutu la m**** toute l'aprem ...
il y a 4 minutes

Bonjour,
Nous étions en maintenance. Elle est maintenant terminée et vous ne devriez plus rencontrez de problème.

Ils viennent de finir leur maintenance mais bon ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6373

Guest
salut je voulais savoir le classement combattant sur ton site est compté en fonction des PC que tu gagne en tuant des unités
ou en fonction du nombre d'unité que tu tus

ex:
1BF=10 pts car elle coûte 10PC
ou
1BF=1pts car c'est une seule unités???


j'opte pour l'option 2 mais peux-tu confirmer
 

DeletedUser16984

Guest
En fait les classements ce sont les classements de Grepolis qui peuvent différer avec GTB car ils sont pris à un instant T (T = moment de la mise à jour de GTB) et sur Grepolis ils évoluent constamment.
 

DeletedUser6373

Guest
au lieu de 2 mise a jour par jour ou je ne sais combien, c'est pas mieux de faire juste une mise à jour à chaque fin de journée???
comme ca on pourrai savoir dans la journée hier comment le mec a obtenu de point de combat
ca me semble plus utile que dans les 6 dernière heures ou dans les x dernière heures
 

DeletedUser

Guest
Comme prévu, mise à jour de l'outil "Rechercher les villes" avec les dernières options demandées à savoir :
- Rechercher les villes de toutes les alliances sauf celles sélectionnées.
- Rechercher les villes des alliances en incluant celle sans alliance.
- Rechercher les villes de toutes les alliances.

Cela se présente sous forme d'option à cocher ...
Merci beaucoup! Que d'améliorations utiles.
 

DeletedUser

Guest
Je regarde ça ...

EDIT : c'est bizarre, l'alliance n'est pourtant pas inscrite sur Gythio donc ça doit pas poser problème normalement

EDIT 2 : En fait, si elle existait mais il n'y avait plus personne rattaché à cette alliance, elle était vacante ^^
J'ai supprimé normalement c'est bon.

Je vais mettre en place un système automatisé pour que ce genre de chose n'arrive plus.

En retard, merci mille fois ;)
 

DeletedUser16984

Guest
Cette semaine je vais faire quelques améliorations et corrections minimes.
Je passerai ensuite au développement de nouveaux outils qui ont été pensés et écrits sur papier avec d'autres joueurs expérimentés, il y'a quelques semaines. (outils stratégiques)

Si vous voyez d'autres améliorations à faire (ou que j'ai oublié) n'hésitez pas :)
 

DeletedUser16984

Guest
Allez je vous lâche quelques infos ...
Nouvel outil inédit :
Calcul de la sensibilité d'une ville : Comment détecter les villes faibles (en zone sensible) par rapport à leur position dans un rayon de recherche. En gros l'outil permet de sortir une liste de villes "points faibles" d'une alliance, villes dont la probabilité de support en défense par des villes voisines alliées est faible. les formules de calcul sont déjà écrites y'a plus qu'à faire le développement.

Réservation de villes :
Cette idée m'est venu récemment, cela peut être intéressant su des alliances de plus de 30 membres.
Il serait disponible uniquement en mode connecté et pour les utilisateurs rattachés à une alliance.
Il permettrait pour chaque membres de saisir une réservation de ville et de voir par la même occase si y'a pas un de ses collègue qui à déjà émis une réservation dessus. On pourrait ainsi voir sur une page le listing de toutes les réservations (export bbcode).

De cet outil en découlera par la suite la possibilité de planifier des attaques (sans les temps de trajet) afin de voir qui attaque qui ... etc...
 

DeletedUser

Guest
magnifique le premier outil!
le deuxieme me servira moins vu qu'on a déja un post de reservations communes avec des allys en pacte, mais le premier est genialissime.
as tu prevu les groupes d'alliance?
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai pas pu tester les nouveaux outils, qui ot l'air ma foi géniaux ; mais j'ai une question : comment le site fait-il pour reperer des inactifs?
C'est par rapport au nmbre de pont, de points de combats?
 

DeletedUser

Guest
points généraux seulement je crois
commander, ton programme de recherche comprend l'évolution des points en attaque aussi ?
 

DeletedUser16984

Guest
Alors en fait ça regarde le score global et le score en attaque.
Si le score global augmente c'est que le joueur est actif.
Dans le cas d'une stagnation du score global, le système regarde le score attaque si celui-ci stagne aussi alors le joueur est inactif.
 

DeletedUser

Guest
Ok d'accord, merci. Mais de temps en temps des joueurs peuvent être actifs alors qu'ils ne prennent ni points ni Pc.
 

DeletedUser

Guest
Il n'y a pas un problème de confidentialité, d'impartialité ou bien de sécurité ? je demande, je n'accuse pas.
Mais quand on connait la vulnérabilité des sites internet...
 

DeletedUser16984

Guest
J'ai pris une petite semaine de vacances, vous inquiétez pas je suis toujours là, et le support est toujours assuré.
Reprise dès lundi :)
 

DeletedUser15969

Guest
en tous cas merci pour ton site car je dois dire que je l'utilise assé régulièrement
 

DeletedUser

Guest
j'ai testé les nouvelles fonctionnalité de recherche de villes... tu te gaves trop c'est nickel !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut