GrepoToolsBox - Utilitaires pour Grepolis

  • Auteur de la discussion DeletedUser16984
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12864

Guest
Bonjour,

Merci de ne pas faire de double posts avant 24h, je fusionne les messages !

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
oooola commander !
J'ai 2 soucis :
-Le premier, un peu grave ^^, j'arrive pas à m'inscrire ou me connecter sur Gythio. Je m'étais inscrit sur phi, j'ai essayé de me logger sur gythio ça marche pas, j'ai essayer de recréer un compte, idem :/
-L'autre, qui craint franchement du boudin... un ancien HC a créé le profil de l'alliance sur ton site il y a longtemps sans qu'on s'en serve... mais s'est barré depuis, on sait même plus qui l'a fait ^^ donc impossible d'avoir le mdp d'accès :eek: serait-il possible de le réinitialiser ? car maintenant on en aurait bien besoin ^^
Il s'agit de l'alliance "Warmind" sur gythio, je suis au HC
71157_Sans_titre.png
 

DeletedUser16984

Guest
Ce sont des "bugs" connus ^^

- Bon pour le premier c'est pas un bug c'est juste que le mail n'est pas parvenu à destination (adresse e-mail incorrect ?!)
J'ai donc activé ton compte clickage
- Le 2ie c'est un truc un peu chiant c'est clair, il faut que je fasse une procédure pour gérer ça également (y'avait 3 membres inscrits dans l'alliance). J'ai tout supprimer tu peux la recréer ...
 

DeletedUser

Guest
Ce sont des "bugs" connus ^^

- Bon pour le premier c'est pas un bug c'est juste que le mail n'est pas parvenu à destination (adresse e-mail incorrect ?!)
J'ai donc activé ton compte clickage
- Le 2ie c'est un truc un peu chiant c'est clair, il faut que je fasse une procédure pour gérer ça également (y'avait 3 membres inscrits dans l'alliance). J'ai tout supprimer tu peux la recréer ...

le premier ca vient pâs de l'adresse mail. ca bugg a chaque fois qu'on tente de s'inscrire sur un nouveau monde alors qu'on est déja inscrit sur le site
 

DeletedUser16984

Guest
Plusieurs choses :
1- Le compte était bien créé mais pas activé sur Gythio (donc problème avec email d'activation)
2- Pour l'utilisation des mondes et les compte utilisateurs cf. Qestion 4 - FAQ du forum http://www.grepotoolsbox.com/fr/forum/5-support/3-faq

Pour le 2ie point une solution est en cours mais en suspend car le site est en migration vers un serveur VPS ce qui peut entrainer par la même occasion quelques ralentissement sur le site. :p
 

DeletedUser

Guest
tout réglé en moins d'une demi heure... chaud ! t'assures trop :p
 

DeletedUser

Guest
bonjour commander,

quand on est sur le profil de son alliance, on peut cliquer sur conquètes. on accede alors a 2 tableaux qu'on peut passer en graphes. Serait il possible d'avoir la fonction "récupérer le bb code de ce tableau" pour chacun des 2 tableaux?

merci d'avance
ber38
 

DeletedUser

Guest
Bonjour commander.
J'ai trouvé une faute sur l'annonce de la page d'accueil. Il est marqué que la migration accommencé alors que ça devrait être a commencé.
Petite faute ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir commander,

lorsque je veux aller sur le site, un bug se produit et je ne peux pas accéder au site.
Ce problème m'est arrivé plusieurs fois, j'epère qu'il serait réglé rapidement.
 

DeletedUser16984

Guest
Oui je suis en train de regarder d'ou vient le problème ...
Je vous tiens au courant

EDIT : c'est bon c'est réglé :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16984

Guest
Je suis en train d'effectuer des transferts vers le VPS, le site risque de ralentir voire être temporairement indisponible ....
 

DeletedUser16984

Guest
J'aime ton site CommanderTX! ;)
Mais je viens de constater(cela fais un mois que je ne l'ai pas utilisé) que les stats de mon alliance on au moins une semain de décallage sur le serveur! :eek:
Donc, est ce un problème ou est-ce du au changement vers le vps(pour ce qui veulent savoir ce que c'est:http://www.dicodunet.com/definitions/hebergement/serveur-prive-virtuel.htm)??? :s

Merci d'avance,
Bend86

Oui c'est possible qu'il y'ait des "trous" (c'est-à-dire des journées manquantes) dans les statistiques du aux transferts vers le VPS mais aussi en grande partie à cause de l'hébergeur qui n'arrêtent pas de faire des maintenances sur le serveur mutualisé. C'est pourquoi je suis en train de migrer actuellement les bases de données vers un nouveau serveur puis ensuite les fichiers. (D'ailleur ce soir il y'a encore une maintenance du coup le site est indisponible depuis 22h :s)
Normalement je pense terminer tout ça ce week-end.

EDIT : J'ai volontairement stopper "temporairement" l'accès aux bases de données pour éviter que les bases soient plantées par la maintenance de l'hébergeur qui continue aujourd'hui ... et je poursuit tant bien que mal le transfert vers le VPS, je vous tiens au courant
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut