Le Musée du Graphisme

  • Auteur de la discussion R-square
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
3 oeuvres de Syrma ont été ajoutés au Musée du Graphisme.

A vos commentaires !

Cordialement,
Onosso.
 

DeletedUser

Guest
on dirait vraiment un musé:eek: mais le problème c'est qui il y a des filles


ps:j'aime pas les filles
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu n'aime pas les filles :p C'est ton choix :) Je ne juge jamais...

Je trouve cette galerie assez bien, mais pour moi il manque des oeuvres de toi même car crée une galerie faire papier coller sur des oeuvres c'est facile 8)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
:rolleyes: mais c'est un musée :) si sarko(par exemple , hein !) fesais un musée et qu'il metait ses oeuvre, ça serais ( je crois ) nul :p
 

DeletedUser

Guest
:rolleyes: mais c'est un musée :) si sarko(par exemple , hein !) fesais un musée et qu'il metait ses oeuvre, ça serais ( je crois ) nul :p
comme tous les présidents de la république, monsieur Sarkozy va faire un musée en effet la loi l'y oblige, afin qu'il y mette les objets recus lors de ses fonctions, par exemple par des chefs d'etat etrangers. ainsi chaque président francais de la 5eme republique a son propre musée ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ^o^

Créations retirées ^^

Goaould: Logiquement, oui, ce musée fonctionne toujours ^^ Il suffit d'envoyer les créations que vous souhaitez mettre dans le musée à l'un des modérateur de la section ^^

Bonne journée ^^
 

DeletedUser34414

Guest
Oups...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est une tres bonne idee (retard) , mais sa fairas une liste tres , tres longue...

J'aprecis particulierement celle de Patoche2404 et mantzourana , ils sont plutot mignon.
 

DeletedUser

Guest
Sympa, comme projet, ce musée. Il serait intéressant de le voir renouveler, plus souvent, dans la forme. Que chaque nouveau modérateur s'approprie le travail de son prédécesseur. Je vois par exemple à la première page que le travail de mise en page pourrait être épuré, revu au goût du jour. On me rétorquera que c'est contingent, seulement la présentation est un axe primordial de la communication et en tant que modérateur, vous êtes avant tout des communicants et des animateurs. D'ailleurs, ce commentaire tient pour l'ensemble de la section pour laquelle le changement devrait être permanent. On appelle ça, il me semble, le dynamisme. Et si on me rétorquait que vous manquez de temps, je ne vous croirais pas car vous êtes trois modérateurs sur cette section, donc un bon dispositif de roulement, et qu'il suffirait d'une heure de véritable travail par semaine pour remanier la chose.

Bisous.
 

DeletedUser9258

Guest
C'est sûr que c'est plus facile de suggérer quelque chose aux autres plutôt que de le mettre soi-même en forme, et tu sais très bien de quoi je parle :D

PS : Soit dit en passant, il a raison.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7955

Guest
J'aimerais qu'on enlève toutes mes créations qui sont dans ce musée s'il vous plaît.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, j'aimerais faire parvenir trois de mes futures créations, si le musée fonctionne toujours bien sûr..?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut