[Résolu] Grepolis france HS

  • Auteur de la discussion DeletedUser19210
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ho la la sa degenere grave ici!!!

MP vous sa serez mieux pour ts le monde!:\
 

DeletedUser

Guest
maintenant va sur grepostats et tape legion et tu verras les joueurs d'experience et ceux sans experience
car quand on a 3500 sur son meilleur monde...
 

DeletedUser31057

Guest
moi ça a marché pour l'historique enfin aller sur grepolis france après impossible d'aller sur un monde
5 legion : un bon guerrier ne se vante pas de ses récompenses;)
 

DeletedUser

Guest
Théta fonctionnait à minuit et quart, ne fonctionnait plus à trois.
Ce monde fonctionnait à 7h, à 10h et à14h. A l'heure ou j'écris il est down.

Tout cela semble lié à l'évènement des JO. Peut être devrait on sursoir à cet évènement le temps que les techniciens trouvent une réponse.
 

DeletedUser

Guest
je pense aussi que ça a avoir avec l’évènement JO, par l'historique je suis rentrée sur mon compte mais impossible d'aller sur l’évènement JO, ça coince !
 

DeletedUser

Guest
et avec leur pub ca ne s'arrange pas. les nouveaux joueurs vont arrive ou y sont deja et voient ca pour eux c'est lamentable
 

DeletedUser5684

Guest
Yo. Je voit que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes de connection mais moi ça dure depuis le début d'aprem, et j'ai une colo à caler vers 20 heures, donc je m'inquiète.

Je ne peux même pas accéder à la page d'acceuil de grepolis. Y'en a pour qui c'est revenu ? Je suis sur opera, et la page ne se charge pas.
 

DeletedUser

Guest
Resté cool je pense qu'il font tout pour remettre en place nos serveur respective , je suis aussi bloqué mais je reste cool c'est pas parce je vais m'énervé que le problème sera plus vite réglé ,

 

DeletedUser29776

Guest
exactement comme toi, super j etais parti pour colo une ville ben là c'est mort. Merci grépo
 

DeletedUser31882

Guest
3h de Down y'a de quoi s'énerver surtout si t'as toute tes villes OFF T qui sont partit se casser les dents >< je vais me retrouver nue en OFF super
 

DeletedUser5684

Guest
Le pire dans tout ça c'est que j'ai vidé la ville ce matin --' donc si je me fais attaquer je n'ai aucun moyen de défense --' Va falloir investir dans de meilleurs serveur...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut