[Résolu] Grepolis france HS

  • Auteur de la discussion DeletedUser19210
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser30830

Guest
Arreter donc de vous plaindre! Arynael vous la dit les équipes d'inno sont en train de tout faire pour revenir a une situation normale. Je ne suis pas informaticien mais en réflichissant un temps soit peu on peut se dire que sa prend du temps de trouver l'origine du problème et de l'éradiquer.
Quand je vois des messages du genre les gens premiums sont avantagés au niveau de la connection mais n'importe quoi, le peu de personne qui ont accès au jeux ont de la chances c'est tout.
Vous vous plaignez du manque de communication pourtant arynael à posté deux messages pour vous rendre compte de la situation peut-etre ne les avez vous pas vu etant donné le nombre de post de flood.
Il suffit juste d'attendre.
 

DeletedUser

Guest
Le problème vient certainement du fait qu'IG cherche à nous faire cracher de l'or par le biais d'attrape nigauds tels ces JO ou encore la poule de pâques et j'en passe et des meilleures... quitte à ce que leurs programmes ne soit pas au point et créer des bogues...

Et oui, que voulez vous les amis !
C'est le fric qui fait tourner la planète...

;)
 

DeletedUser

Guest
Primo ça ne date pas d'hier et secondo va dire ça a ceux qui paie leur or...c'est juste pas gérable !! certain peuvent te dégommer tranquillement tes villes pendant que tu essaye désespérément de te connecter !! La communication au seins de l'alliance est quasi pas possible, comment jouer ? si ça persiste, je nous allons arrêtez car ça n'est tout simplement pas jouable !!

c est sur que toi tu joue a grepolis comme un fps. on s'en (moque) du lag . on peu attendre 2 min quand même !
 

DeletedUser27774

Guest
avec ce bug, ça revient à dire inactif^^ mais tu as raison =)
 

DeletedUser

Guest
Envoyé par LaiGLeDoR
C'est certainement le bogue de l'année, mais pas le bogue de la journée, as tu remarqué beaucoup d'autres bogues depuis que tu joue su ce jeu? quand je dit beaucoup c'est du style, tout le moi un sujet du genre est créé? personnellement je répond par la négative pour ma part




je pense pas que c'est le beug de l'année , pour moi le beug le plus gros de grepolis a était quand le serveur Gamma (je suis plus sur si c'est bien celui la ) a explosé a la suite d'un record inégalé d'offensive sur se serveur qui a fait tout pété
 

DeletedUser12864

Guest
Après merci de ne pas me critiquer en disant que je me prend pour un modérateur

Parce que c'est le mal d'être modérateur ? o_O

Le message de
GooNger donne les limites de ma "capacité à accepter le flood ici", je me vois obligé de sanctionner tout message flood n'apportant rien à la discussion.
 

Karpaty

Magistrat
Pour ceux qui utilisent CHROME je viens d'essayer un truc
Vous allez dans l'historique et vous cliquez sur une page Grepolis dans l'historique je viens d'essayer donc peut etre que ca ira pour d'autres
 

DeletedUser

Guest
Parce que c'est le mal d'être modérateur ? o_O

Le message de
GooNger donne les limites de ma "capacité à accepter le flood ici", je me vois obligé de sanctionner tout message flood n'apportant rien à la discussion.

JBGO c'est bon il a juste dit qu'on ne le taxe pas de se prendre pour un modérateur...pas qu'etre modérateur c'était mal...keep cool l'ami
sinon tu vas disjoncter comme les serveurs d'IG :p
 

DeletedUser

Guest
Le problème vient certainement du fait qu'IG cherche à nous faire cracher de l'or par le biais d'attrape nigauds tels ces JO ou encore la poule de pâques et j'en passe et des meilleures... quitte à ce que leurs programmes ne soit pas au point et créer des bogues...

Et oui, que voulez vous les amis !
C'est le fric qui fait tourner la planète...

;)

ba... Grace à ce bug, nous ferons quelques économies :p:p:p
et pourquoi pas faire autre chose ce soir ;)
 

DeletedUser

Guest
Bon que diriez vous d'allez au cinéma ;)

OUAI ...

il as raison c est qu'un jeux pourquoi tant de nervosité ? R . E . L . A . X 8)



excusez moi pour le dernier message . c'était un peu trop.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
en tout cas j'espere qu'il y aura des remboursements parce que la...
 

DeletedUser

Guest
que l'on nous donne au moins des explications sur cet énorme beug et combien de temps cela va prendre popur l'éradiquer
 

DeletedUser

Guest
Pour ceux qui utilisent CHROME je viens d'essayer un truc
Vous allez dans l'historique et vous cliquez sur une page Grepolis dans l'historique je viens d'essayer donc peut etre que ca ira pour d'autres

Merci bien je suis de retour ^^'
 

DeletedUser27774

Guest
Je vous invite tous à mon anniv' ^^
Pas de Grepo, que de la boisson XD
 

DeletedUser

Guest
Pour ceux qui utilisent CHROME je viens d'essayer un truc
Vous allez dans l'historique et vous cliquez sur une page Grepolis dans l'historique je viens d'essayer donc peut etre que ca ira pour d'autres

CA MARCHE !!!!!!!!!! .....Bon trop tard mais ça marche...
 

Karpaty

Magistrat
Faudrait que ceux qui ont d'autres explorers essaient en partant de leur historique au cas ou ca irait aussi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut