Grepolympia - Vos questions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18491

Guest
je veux pas etre méchant mais on s'en fou du monde ! j'ai pas demandé ca juste pour mu ...

je pense a tous ceux qui ont motivé leurs alliance pour le classement alliance ... donc arreter de me parler de mu ce n'est pas le sujet
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
a larain : une récompense se voit peu importe le serveur ^^ et c'est pour avoir une trace de notre performance le serveur n'a rien a voir !

Dans ce cas tu te fais un screen à la fin de la semaine du classement olympique de ton alliance et tu le mets en photo sur le profil d'ally, ainsi tu aura une trace de votre performance :D

(reste zen Hisicin cool Raoul :p)

(si tu veux je peux même te faire un montage photo où tu pourra y voir, les oeufs de pâques, les citrouilles, les grépolympiades gagnées par ton ally défiler au gré d'une musique de ton choix dont tu pourra mettre le lien sur ton profil d'ally mdr !! mdr !!)
 
Dernière édition:

DeletedUser18491

Guest
je reste zen , tu étais juste hors sujet c'est tout et tu l'est toujours car a la base je ne parler pas de mu je faisais une remarque en général donc maintenant j'aimerais entendre des avis constructif comme celui de mpons , ca fera avancer le débat !

si c'est pour me parler de mu pas la peine de le faire ici ce n'est pas le sujet !
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
C'est une évènement individuel , comme la poule de pâques a titre d'exemple proche. Donc pourquoi vouloir une récompense d'alliance, qui comme le dit Mpons ne serait pas équitable.
Le classement d'ally n'est juste qu'un plus pour info et faut le prendre comme tel.
 

DeletedUser18491

Guest
et bien justement faudrait le rendre équitable relis ma proposition tu va voir je pense que ça peut être un début d'idée (que tu n'a pas du lire vu que tu étais occupé a taunt)

les jeux olympique c'est des compétitions par équipe ou en solo donc pour le classement solo facile de faire des médailles , pour le classement alliance aussi ! suffi de prendre en compte les alliance ayant plus de 10 joueurs participant comme ca le classement actuel ne sera pas faussé par les joueurs solo et ça rajouterais un intérêt a l’événement et du réalisme
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
C'est ta proposition qui est à "taunt" (je connais pas ce mot remarque lol !!) car le classement par ally est déjà calculé ainsi si je m'en réfaire au wiki qui dit ceci :

Pour créer un classement alliance, les performances des 10 meilleurs athlètes de l’alliance sont prises en considération, et la moyenne est calculée.
 

DeletedUser18491

Guest
taunt = provocation en effet n'utilise pas ce que tu ne connais pas ^^

et c'est une proposition comme tu dis donc je vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de la faire
 

DeletedUser22049

Guest
je n ai vu aucune provocation venant de lara
tu as du mal interpretè ses doux ^^ propos
et tu l a dit toi meme
(tu parles des deux premiers en individuel sur ton monde)
un prix peu importe lequel attire les goldeurs
si un prix d ally etait a gagner
ce serait la meme chose que pour un prix individuel
il se trouverait facilement dans une ally active, quelques goldeurs pour le gagner
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11790

Guest
Bonsoir.

Ce n'est pas la peine de s'énerver sur un sujet pareil
Ici, ce n'est pas la partie suggestion et idées :)
De plus, si on prend le temps qu'il faudrait pour faire accepter la suggestion+coder cela, l'évènement serait déjà terminé.
 

DeletedUser

Guest
Le gold ne permet pas d'aller plus loin mais de recevoir des faveurs.
Sans gold ou avec gold, il n'y a pas de différences sur ton résultat.

Le fait de golder m'a juste permis d'avoir un stock de quelques milliers de lauriers, dont je ne sais plus que faire...

et tant mieux !!!! des milliers de lauriers??? à 50 laurier les 5000 ressources heureusement la MAJ !!!! parce que les gens qui gold abuse ça m'enerve vraiment, en vrai : 50 or pour participer à la compet, 3€ pour 270 or, du coup tu peux faire 5 compet, donc 70 laurier pour le niveau minimum, 70*5 = 350 lauriers avec un sms? et les gens qui font les 80euro pour 22000 gold, alors la grepolympia cest vraiment des ressources gratuites, heureusement cette mise à jour!
 

DeletedUser18491

Guest
je me doute que ça ne serais pas pris en compte pour cet fois ^^ mais je faisais simplement la remarque qui pourrait etre pris en compte pour une autre fois ^^

car même si les jeux olympique sont tout les 4 ans actuellement , dans le jeux ca pourrait devenir un event annuel qui rendrait le jeux plus vivant , suffit de pas trop privilégié les goldeur pour cet event sinon en effet ca ne ferais que tué le jeux
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
D'accord avec toi, les goldeurs sont peut-être trop avantagés dans les grandes occasions.

coco
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4711

Guest
sinon pour le tir à l'arc c'est comique...

concentration
justesse
précision

c'est pas comme si les deux derniers étaient des synonymes ^^

ils auraient du faire

acuité
justesse
précision

alors, tu veux mieux viser ? viser mieux ou bien viser ? xD
 

DeletedUser

Guest
J'ai l'impression que c'est pour se remplir les poches et non pour nous qu'inno a fait cet évent ... Ils ont profité des J.O pour se refaire de l'argent sur notre dos en fournissant des trucks à moitié bogués ...
 

DeletedUser

Guest
sinon pour le tir à l'arc c'est comique...

concentration
justesse
précision

c'est pas comme si les deux derniers étaient des synonymes ^^

ils auraient du faire

acuité
justesse
précision

alors, tu veux mieux viser ? viser mieux ou bien viser ? xD

Et dire que tu dois essayer de faire des combinaisons avec ca mdr
 

DeletedUser

Guest
Bonjour

Maintenant que la première épreuve est terminé y a t'il moyen de connaitre la disposition optimale des points ?
 

DeletedUser

Guest
oui ca serait bien de savoir après coup.

Moi je le trouve sympa ce système d'olympiade. Je golde pas, mais je trouve interessant de chercher la bonne combo.
Ca permet de viser la victoire par alliance (celle personnelle étant effectivement plus destinée aux goldeurs).

Donc dans l’ensemble je trouve ca assez équilibré. (faut arréter de râler tout le temps les gars ;p )
 

DeletedUser

Guest
Ok, je viens de relire ce qui était dit.
Et je suis d'accord à 100% : les règles précisent "les 10 meilleurs de l'alliance" donc il faut qu'il y ait 10 participants, sinon effectivement il suffit de faire une alliance tout seul et forcément on fini devant les vraies alliance.

Solution : si il n'y a pas 10 scores enregistrés, il faut compter 0 pour les joueurs manquants. (ça, ça doit se coder rapidement en plus)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut