Grepolympia - Vos questions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
les points d'experiences d'aujourd'hui son t'il perdu se soir a minuit ou non ??
 

DeletedUser18441

Guest
Bonjour,

des solutions vont être trouvées. Vous trouverez des compensations, ça va arriver. ;-)

Il y a un point qui me choque fortement sur les bogues. Vous dites que vous êtes mécontents des bogues, mais, ce n'est pas la faute d'InnoGames. Je vous invite à vous rendre sur ce sujet qui explique les raisons des bogues rencontrés. Tiens, voici un passage :

Comme beaucoup d'entre vous l’auront remarqué, Grepolis était indisponible pour une durée plus ou moins longue, vendredi dernier durant l'après-midi. Certains joueurs n'étaient également plus en mesure d'accéder à la page d'accueil du jeu, ni même en mesure de se connecter. Les raisons de cette indisponibilité : des attaques par déni de service ayant pour cible la page d'accueil Grepolis France. Les premières attaques se sont fait ressentir aux alentours de 15h de l'après midi, avant d'être maîtrisées aux alentours de 16h. Puis notre service de sécurité a fait preuve de zèle en bloquant l'accès à Grepolis de certaines adresses IP françaises, afin de garantir au maximum la stabilité du jeu en France et à l'étranger.

Et :

En guise de compensation, et en raison de la tenue des épreuves Grepolympia, nous vous offrons un bonus spécial samedi 4 août 2012 : le temps de recrutement des unités sera diminué de 30% !
.

Alors merci dorénavant de vous calmer et d'arrêter de flooder car s'énerver ne résout rien. ;-)
 

DeletedUser28960

Guest
@ ellatin: un jeux de ps3 ou de xbox vaut 60E pour une durée de vie de dix heures... alors remballe ta morale à deux sous et laisse les gens faire ce qu'ils veulent de leur argent.

@ le gland: c'est pas le "rééquilibrage" qui est mit en cause mais la rétro-activité.

lol bah c pas de ma faute si t’achète de sacrée daube xD sur Skryim tu le finit pas en 10h ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est surtout que sur X-Box tu ne peux pas acheter la victoire alors que sur grepolis avec une bonne carte bleu c'est gagner d'avance. :p
.
 

DeletedUser26746

Guest
@ ellatin: un jeux de ps3 ou de xbox vaut 60E pour une durée de vie de dix heures... alors remballe ta morale à deux sous et laisse les gens faire ce qu'ils veulent de leur argent.


Sur MW2 je suis à 10j 18h et 13 min de temps de jeu. Sachant que 1j = 24h, je te laisse faire le calcul de la durée de vie de MW2 et je t'invite à effectuer pas mal de division pour arriver à ton 10h de jeu :rolleyes:

Ellatin a dit:
Euh allo ces un jeux ? Tu veut prouver quoi en mettant 25 €uro pour un event ?

On appelle ça les PGM (Pro gamer master) enfin dans ce cas là, c'est pas lui qui gagne sa vie en jouant, mais c'est lui qui fait gagner la vie des salariés d'Inno ^^
 

DeletedUser

Guest
point Grepolympia

les point qu'on a actuellement seront-ils toujours la a minuit ou on repart a zero ?? :)
sinon j'arrete tt ^^sa sert a rien :p
 

DeletedUser

Guest
Ce qui serait intéressant, c'est qu'un nouveau panel de trois améliorations soit débloqué à la place de celui qu'on a à la base, sinon je ne pense pas que ça revienne à 0 ^^
 

DeletedUser30056

Guest
Ahh ahh ahh.
Je suis super déçu là :(

Dans Grépolympia a été ajouté une jauge de temps dans la boutique pour les resources.
Cette limitation n'était pas présente au début, c'est vraiment dommage de changer les regles en cours de jeu ... à présent il faut attendre plus de 7h...
Du coup grepolympia perd grandement de son intérêt !
 

DeletedUser

Guest
Lesquel points ? Parce que les point d'entrainement reviennent à zéro et les points de comptence aussi :)
 

DeletedUser11790

Guest
Bonsoir.

Les limitation pour dépenser les lauriers était déja présente avant, mais il n'y avait pas de compteur pour le temps restant. Dès les départ, il était prévu que les lauriers ne pourrait plus être utilisés une semaine après la fin des jeux. :)


wiki/grepolympia

wiki a dit:
Une fois que Grepolympia se termine
S’il vous reste des lauriers que vous n’avez pas dépensé à la fin de Grepolympia, ne vous inquiétez pas, vous pourrez les dépenser encore quelques temps après. La boutique restera ouverte une semaine après que l’événement soit terminé pour vous laisser le temps de décider quels objets vous souhaitez acheter.
 

DeletedUser

Guest
bonsoir,

j'ai une off BF en route et je me demande si l'achat en boutique de l'"efficacité" affecte aussi les navires ? (ou seulement les troupes terrestres)

merci !
 

DeletedUser

Guest
Oui je pense vu que c'est écrit anime le corps de toutes vos troupes donc même les troupes navales.
 

DeletedUser

Guest
Dans l'onglet Info de Grepolympia, on peut lire :
Info
Semaine 1 (27.07-10.08)
Dans la première discipline, votre athlète doit courir 12 minutes avec un bouclier. Jusqu'où arriverez-vous ?

Du 27.07 au 10.08, ca fait pas un peu long pour une seule semaine ??? :p
 

DeletedUser

Guest
Bonjour

Maintenant que la première épreuve est terminé y a t'il moyen de connaitre la disposition optimale des points ?
 

DeletedUser18491

Guest
pourquoi y'a pas de récompense pour les alliance ? parce que la je vois pas l'interet du classement alliance au olympiade ...
 

DeletedUser21649

Guest
pourquoi y'a pas de récompense pour les alliance ? parce que la je vois pas l'interet du classement alliance au olympiade ...

Bonsoir,

Je pense que c'est parce que des fois,il y a des alliance d'un ou 2 joueurs,et donc la moyenne est bien plus élevée. ;-)
De même,il y a des alliances plus ou moins nombreuses les unes par rapport aux autres,donc de l'inégalité par rapport à la moyenne (la moyenne de l'alliance se calcule par les performances des 10 meilleurs athlètes de l'alliance...il suffit d'avoir moins de 10 joueurs dans une alliance et le tour est joué pour être dans le top 3)! :eek:
 

DeletedUser18491

Guest
peut etre mais pas forcement ... on etais 10 et on etais premier quand meme ! sans claqué des masse d'argent comme les 2 premier classement joueur donc on étais plutot fier de notre résultat mais a la fois déçu de pas avoir de récompense

donc pourquoi pas ne prendre en compte que les alliance avec au moins 10 joueurs qui participe ? dans ce cas le classement serait le meme pour tous ! et ca donnerais un intéret au classement alliance

a larain : ton message est hors sujet je ne parle pas de mu merci !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22049

Guest
un peu tout d meme mon neveu
la performance sur un monde tel que mu ou plus personne ou presque n est actif , n est en rien comparable a la performance sur des mondes comptant des dizaines de milliers d actifs
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut