La galerie des étoiles

  • Auteur de la discussion DeletedUser16533
  • Date de début

DeletedUser16533

Guest
Je sais pas, mais en tout cas je ne suis pas le seul à la voir, donc je suis pas fou! :eek: (Je trouve qu'on dirait un peu une tête de chien triste... m'enfin! :x)

Bon, un kit pour Lynchius, le blason arrivera peut être ce soir. ;-)

[SPR]
La sign:

639143commandefemmemodif.png


L'avatar: (J'espère que les petits traits sont bien partis après la modification...

205539commandefemmeavatar.png
[/SPR]
 

DeletedUser

Guest
La signa est vraiment trop vide je trouve, mais je pense que c'est ce que lynchius voulait. La typo est pas terrible aussi...
L'avatr est pas le meilleur avatar en forme de lettre qu'on ait vu, t'aurais du faire un masque d'ecretage ça aurait été plus joli .

Voilà :)
 

DeletedUser

Guest
La signature :Vide , peu travaillé , le render se distingue a peine ( j'ai dut aller revoir le lien du render au debut de la commande ).La typo n'est pas moche , mais pas exeptionelle , fond blanc ...
Avatar :pareil
...
 

DeletedUser16533

Guest
Pour le vide, et bah... (*se cache*)

Pour les masques d'écrétages il faut le dire, j'en ai jamais encore fait... :x (*se cache encore*)

Sinon, une signature sur un petit tuto pour faire sortir du cadre le render...

[SPR]
503334spectresortcarde.png
[/SPR]
 

DeletedUser

Guest
C'est bien mais tu aurais du incruster le render dans l'image, et du coup passer ton render qui a la tête dehors derrière ta signa
 

DeletedUser16533

Guest
En fait il faut avouer que plusieurs fois j'ai été embêté par le fait que le c4d sorte et que je le gomme aussi, donc j'ai recommencé plusieurs fois et là, ça a été la bonne mais j'ai complètement oublié l'incrustation! ^^ (Enfin disons qu'après c'était un tuto pour faire sortir le render du cadre...)

Une nouvelle, sur une commande de Mehdi25200.

[SPR]
949936commandeluffy.png


J'ai mis le cadre en rouge mais j'aurais peut être du le mettre en noir...
Et puis toujours un problème avec les typos... :x[/SPR]
 

DeletedUser16533

Guest
Moi j'ai vu ingo faire un up, ça m'a donné une idée... Mince, je l'ai oublié! Je l'avais déjà ce matin il me semble... :eek:
Ah oui, faire un ch'ti up! :eek:
 

DeletedUser16533

Guest
/Me offre un kinder à Eisio parce qu'il commente! :eek:

Une nouvelle, j'ai pris les même c4d que sur le tuto de léo sosa, mais après j'ai pas regardé le tuto, juste pour dire que c'est pour ça que les c4d vous dirons peut être quelque chose... (Je parle pas tout seul au moins? :eek:)

[SPR]
648554chooper.png

Pour les bords, c'était violet un peu... :x[/SPR]
 

DeletedUser

Guest
l'incrustation :(
creatiion vide render mal redimentionné accord des couleurs bof
 

DeletedUser11937

Guest
/Me offre un kinder à Eisio parce qu'il commente! :eek:

Une nouvelle, j'ai pris les même c4d que sur le tuto de léo sosa, mais après j'ai pas regardé le tuto, juste pour dire que c'est pour ça que les c4d vous dirons peut être quelque chose... (Je parle pas tout seul au moins? :eek:)

[SPR]
648554chooper.png

Pour les bords, c'était violet un peu... :x[/SPR]

et l'incrust? :D
sinon , ben c pas mal :p
 

DeletedUser7955

Guest
Aucune incrustation . Le render on peut s'en apercevoir qu'il et applati ce qui fait que le render a une qualitée médiocre .
 

DeletedUser21832

Guest
Le render prend trop de place, après le rest moyen, il y a que du marron derrière
 

DeletedUser16533

Guest
Ouais... mais m'en fiche parce qu'il y a eu 5 commentaires! :eek: (Nouveau record! ^^)
Ouais, l'incrustation... elle veut pas venir, elle boude! :eek: En plus vers la fin je me suis un peu dépêche...

Une nouvelle...

[SPR]
513053CR7sign.png
[/SPR]
 
Haut