La galerie des étoiles

  • Auteur de la discussion DeletedUser16533
  • Date de début

DeletedUser16533

Guest
Bonjour, je crois que ça fais deux mois que ma galerie est ouverte maintenant! :eek:
Une petite nouvelle assez rapide...

[SPR]
351939Purple.png
[/SPR]
 

DeletedUser16533

Guest
Bonjour, une noubelle que je devrais peut être appelé... WTF! :eek:
C'est peut être une des plus bizarres que j'ai vu! :eek:

[SPR]
210328paysage.png
[/SPR]
 

DeletedUser

Guest
C'est super ( depuis le temps que je suis plus venu ^^ ), beau smudge, et t'incrustes bien les renders :)
 

DeletedUser

Guest
Le smudge est très joli ! Dans toutes tes créas on reconnait bien ton style.
 

DeletedUser16533

Guest
Merci pour les deux comm's, le seul problème c'est gillet, vu que tu n'es pas venu depuis longtemps, je te coupe un doigt! :eek:

Sinon, une petite nouvelle rapide:

[SPR]
468547Themiz.png
[/SPR]
 

DeletedUser16533

Guest
Merci, pour la dernière je voulais faire de la transparence mais j'avais pas calculer tout de suite que je couperai la tête et que ce ne serait pas très joli...

Bon, trois nouvelles, je ne les ai pas mise tout de suite pour les deux premières...

. Pour la première un petit problème de transparence là! :x

[SPR]
541111Ange.png
[/SPR]


. Deuxième sur Sonic...

[SPR]
357320Sonic.png
[/SPR]

. Troisième, une commande de kit. (Je n'ai fais que la signature pour l'instant parce que je ne sais pas s'il va la prendre et pareil pour la typo)

[SPR]
164471Clown.png
[/SPR]
 

DeletedUser18437

Guest
Pour la 1er : Moi j'aime bien mais c'est vrai que t'as cafouillé avec la transparence...
Pour la 2 : C'est bien mais on voit pas trop ce qui est marqué en haut a gauche...
Pour la 3 : C'est un peu vide, le bleu et le rouge du clown ne se voit pas dans le fond et l'incrust' est a revoir ( Et c'est moi qui dit ça ? :rolleyes:)
 

DeletedUser16533

Guest
Merci des deux comm's, et bien sûr, ingo gagne un prix pour avoir mit le premier message de la dixième page! Il a le droit à... des vacances de cette galerie!

Je vais encore être absent deux semaines mais j'aurais mon ordinateur avec gimp samedi et dimanche prochain. (Pas celui là!)
Donc j'essayerai de grapher un petit peu ces deux jours.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16533

Guest
Un petit up avec une nouvelle, c'est une commande...

[SPR]
633217Zoro.png


Il me semblait que c'était plus grand...[/SPR]
 

DeletedUser16533

Guest
Un petit up, parce que et bah... Je up parce qu'il n'y a plus d'action! :x
 

DeletedUser

Guest
Salut, moi j'up ta galerie parceque j'aime bien ce que tu fait :) bon il y a une image (premier post 2eme sign) Je la trouve un peu plate, après la 17ème avec la transparence, je pense que tu n'aurais du faire le cadre pour la transparence et pas carré (style sign de léodieux)
Sinon j'aime bien :)
 

DeletedUser16533

Guest
Bonjour, une nouvelle. Il faut dire pour les premières sign' que ce sont les premières et donc celles où je débutais. ;-)

[SPR]
422453DogOrNotDog.png


Vous le voyez aussi ou je deviens fou? :eek:[/SPR]
 
Haut