* Adina life *

  • Auteur de la discussion DeletedUser29397
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29397

Guest
adina2.png


Bonjour à tous, merci de passer dans ma galerie.
J'ai commencer depuis peu a jouer avec photoshop, et j'accroche bien.
Du coup j'ai envie de m'améliorer.

Au passage je remercie Katana97 pour l'image de présentation qu'il a fait pour moi,
(merci mon amoureux ^_^)

Bon fini les bla-bla inutiles, voici mes créations
.

scaled.php


scaled.php


scaled.php


scaled.php


scaled.php


scaled.php


scaled.php
 

DeletedUser26714

Guest
J'ouvre le bal :)

Sa serait bien que tu mettes ton expérience ^^

Je te le dis tout de suite je n'ai aucune notion de graphisme ^^

Créa 1 : Tout simplement j'adore typo de 2 couleur et le fond est très bien ajusté au render, très bonne incrust ;)

Créa 2 : Mauvaise incrust et j'aime pas le fond

Créa 3 : C'est celle que j'aime le moins le bas du ventre de la fille est illuminé et l'incrust est pas bonne de plus j'aurais plus mis sur du sable que a coté de l'eau :)

Créa 4 : Celle que je préfère *µ* render doublé en couleurs, j'aurais mis la typo coupée mais de même police avec la même couleur que le coté ou elle était ( j'espère que tu me comprend ^^)

Créa 5 : J'aime bien le fond et les bulles l'incrust est pas si bonne que sa mais sa va :)

Je commente le reste demain :)

Hermes
 

DeletedUser18437

Guest
Bon alors je vais pas commenté mais je vais te poser une question

Puisque tu a t'as 2e création en sign' et que tu a dit "Merci a Katana97 pour la sign' :x" cela veux qu'elle n'est pas de toi et je me demande ce qu'elle fait ici donc ma question est la suivante :

Est-ce que ce sont des créa' qui sont créé par toi et non par quelqu'un d'autre ?

En espérant que tu comprenne parce que je suis un peu compliqué :p
 

DeletedUser29397

Guest
J'ai fais une mauvaise manipulation enfait, ma signature d'avant était une faite par Katana97, je pensais l'avoir effacer, mais apparament j'ai juste changer la signa et non le texte.

Sinon oui les créa sont toutes de moi. Katana étant juste dernière moi pour me superviser (parfois) mais ne le fait pas pour moi, donc tout vient de moi. :)

Pour mon expérience j'ai envie de dire 3 semaine, j'ai du arreter une semaine pour partir en vacance :)

Il est vrai que j'ai fais du manga, j'aime bien, mais je compte m'attaquer a d'autre type aussi. J'en ai fait mais je ne les ai pas publier car je trouvais qu'elles ne méritaient pas votre attention (pas assez bien a mon gout)
 

DeletedUser

Guest
Pas possible que ça ne fasse que 3 semaines et que tu fasses des trucs du niveau de Chizimi presque :eek:
 

DeletedUser29397

Guest
JE te le promet !

J'ai un bon prof, qui prends le tps de m'expliquer, mais tout viens de moi. je suis pas une tricheuse, ni une menteuse ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7955

Guest
Pas mal cette petite galerie :)
Par contre il va falloir que tu t'améliore niveau typo , car la c'est pas génial ... :D
Regarde quelque tutos qui pourront bien t'aider , par exemple sur render-graphique tu y trouvera tout ton bonheur !
 

DeletedUser29397

Guest
Merci :)

Oui je sais que j'ai encore pas mal de point a travailler, dont la typo.
J'aimerais aussi trouver des tuto pour faire des cadre spéciaux car le simple contour de la création me plait pas trop ;)
 

DeletedUser7955

Guest
Va jeter un coup d'oeil sur render-graphique il y a pleins de tutos exprès pour ça :) !
 

DeletedUser29397

Guest
Un petite nouvelle assez simple

pokemonadina.png


Pour celle-ci je n'ai pas utiliser de tuto (juste comme ça)

adinamimi.png


Je vais essayer mtn de faire une créa en travaillant sur la typo
 

Fichiers joints

  • pokemon adina.jpg
    pokemon adina.jpg
    17,6 KB · Affichages: 3
  • adinamimi.jpg
    adinamimi.jpg
    15,5 KB · Affichages: 2
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ok, J'aime bien tes créations, Pour une débutante, c'est du bon boulot :)
 

DeletedUser11937

Guest
coucou :-o

jvais etre direct, c'est moche ces horreurs
hahaha, t'y as cru,, hein? :p
ok, je sors --'


dans l'ensemble, tes créations sont bien, et tu fais des créas bien ;)
bon, + en detail maintenant :p

[SPR]
scaled.php
[/SPR]
pas mal pour un debut, par contre le fond est un peu brouillon meme s'il s'accorde bien au render. le render est pas incrusté :p

[SPR]
scaled.php
[/SPR]
le fond derriere le render fais brouillon et autour, c'est trop vide. par contre la typo est bien et ce cadre travaillé rend bien :)

[SPR]
scaled.php
[/SPR]
les C4Ds sont trop visibles, render pas assez incrusté, typo un peu grosse (a mon gout :p) et cadre trop gros ^^

[SPR]
scaled.php
[/SPR]
deja, il manque un cadre :p c'est pas obligatoire, mais ça fais + fini ;) (ou alors, c que jle vois pas :p)
dupliquer le render pour le mettre de cette façon est une bonne idée, mais je trouve que ça fais legerement bizarre d'en voir un en couleur et l'autre en noir et blanc o.o
de+, les renders sont mal placés ;) l'arriere du vetement s'arrete en coupure nette, il aurait fallu arreter la créa a ce niveau. sinon render toujours pas tres bien incrusté

[SPR]
scaled.php
[/SPR]
pas mal du tout :) render assez incrusté pour moi, source de lumiere pas mal, fond qui fais pas brouillon et qui est plutot bien, typo travaillé (du moins, qui le semble :p) et cadre simple et discret :)

[SPR]
scaled.php
[/SPR]
arf, moins bien :( le cadre est trop gros, 1 pixel aurait suffit puisqu'il n'est pas travaillé.
les C4ds sont trop voyant, joue avec l'opacité et les modes de fusions. render pas incrusté. typo simple, mais ça suffit ;)

[SPR]
scaled.php
[/SPR]
le cadre qui fais comme dans les western, c'est pas mal :p la typo est superbe. le fond n'est pas mal ^^ par contre, le render est toujours pas assez incrusté o.o

[SPR]
pokemonadina.png
[/SPR]
créa simple, mais c'est trop mimi *.*
les pokemons sont pas incrusté, mais jvois pas trop comment on pourrait faire ^^
un ptit probleme, le pokemon en bas a droite, y'a la typo qui passe sur son oreil, ça le fais pas o.o

[SPR]
adinamimi.png
[/SPR]
le fond est sympa, par contre render pas incrusté :p et les 2 trucs multicolores a cotés ressortent trop o.o


voila, voila :p
a + :)
 

DeletedUser29397

Guest
Oh Fegou, je suis contente que tu sois passé par la :)

Merci de tes conseil ^^ Hé oui je suis une débutante, merci d'avoir pris la peine d'analyser créa par créa.

Celle d'Erza je l'ai fais aussi sans tuto (je me suis fais taper sur les doigts par katana, mais parfois j'ai envie de laisser libre court a mon imagination).

J'ai encore bcp de chose a travailler, je vais m'améliorer :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut