* Adina life *

  • Auteur de la discussion DeletedUser29397
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11937

Guest
Celle d'Erza je l'ai fais aussi sans tuto (je me suis fais taper sur les doigts par katana, mais parfois j'ai envie de laisser libre court a mon imagination).
certes il faut faire des tutos, mais pas que ça. faire comme ça vient, se lancer sans trop savoir ce qu'on veux faire et faire "n'importe quoi", ça peut aussi faire de belles créas, et puis faut bien s'amuser en graphant :p
 

DeletedUser29397

Guest
everdream.png


avatareverdream.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24327

Guest
La typo est bien. Mais la créa est un peu vide essye des formats plus petit si tu garde cette taille pour tes render. Il manque aussi un brin d'incrustation.
 

DeletedUser11937

Guest

re coucou
comme dis, la créa est un peu vide, un format plus petit renderais mieux. render pas incrusté, regarde la, y'a des techniques d'incrust simple qui sont expliqués (2-3tutos :ici , ici et la)
la tuto est vraiment bien ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bijour ^o^

Déjà, je plussois f.e.g. ... faire des tutos c'est bien ... mais faire des choses par nous même ... c'est presque encore mieux ^o^ (c'est même carrément mieux mais je suis pas un exemple à suivre ._. )
Les tutos te permettent de te donner la technique. Faire les choses par toi même, te donne la possibilité de réutiliser ce que tu as appris et de voir ton véritable niveau (et puis de s'éclater comme une petite folle à faire des expériences et des crash test oo' ) De cette manière, en ne suivant que tes propres idées, certains automatismes vont se mettre en place. Bref, en gros, continue de te faire taper sur les doigts par katana xD
*fuit*

everdream.png
avatareverdream.png


Je trouve le format trop grand ce qui donne une impression de vide à l'ensemble (plus de place équivaut à une plus grande surface à travailler ^^" ) Je pense que c'est du 150*500, je te conseille plutôt le 150*400, le format est plus pratique pour débuter ^^ Comme l'a dit f.e.g., l'incrust du render n'est pas là. Par contre, l'ensemble fond + render, bien que le fond soit assez vide, est sympa, les couleurs des lumières reprennent celles du personnage et c'est joli et poétique je trouve ^o^
La typo de "ever" me semble pixé (ou c'est moi qui rêve, je suis un peu claquée ^^" ) En tout cas, les typo sont pas trop mal pour un début.
Y'a de l'idée, le reste viendra avec la pratique ^o^

Bonne continuation à toi ^o^
 

DeletedUser27269

Guest
Làho,

Une nouvelle galerie \o


Déjà... Kairi *O* Kingdom Hearts \ o / *toute contente* *danse*
Très bon choix de render :p

C'est un bon début :) C'est un peux vide, pas d'incrust comme l'ont dit les autres ^^ Perso j'aime pas trop la typo (je suis difficile à satisfaire en terme de typo :p) mais c'est ben pour un début. C'est un peu grand ._. , les plus petit format sont moins difficile à travailler (et mieux pour les feignant °°)). On dirait que Kairi est dans ces pensée (elle doit penser à moi je suppose :$ /me sort). J'aime bien les couleurs, c'pas mal :)

Pas d'accord, fais quelques tuto de technique, pratique, pratique... pratique et ça va aller tout seul.

Bonne soirée,

Skyeuuuuuhhhh.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29397

Guest
Merci beaucoup ^^
Je compte m'amélioré, si vous avez de bon tuto a me conseiller je suis preneuse car j'ai l'impression de tomber tout le temps sur la même chose.

Merci de vos conseil ^_^
 

DeletedUser

Guest
Làho,

Une nouvelle galerie \o



Déjà... Kairi *O* Kingdom Hearts \ o / *toute contente* *danse*
Très bon choix de render :p

Pas d'accord, fais quelques tuto de technique, pratique, pratique... pratique et ça va aller tout seul.

Bonne soirée,

Skyeuuuuuhhhh.

*Montre à 2 personne en blanc Sky*

Nous sommes désolés de cette intervention mais cette personne s'est évadée de l'asile comme vous pourrez le constater u_u
 

DeletedUser27269

Guest
Nooooon, je suis déééémasquééé :(

/me court comme un pitit lapin

Bon, d'accord, si j'me rends vous me donnez combien ? è_é

*part faire la discute avec les gentils monsieur en blanc ^_^*

Désolé de ce flood momentannée. :p

Je disais ? , Bonne soirée.

PS : @Adina : Beaucoup de tuto se ressemble je trouve, sur Render Graphiques.
 

DeletedUser11937

Guest
y'a pas que RG pour les tutos :p
j'ai mis le lien vers le site devince un peu plus haut (si tu connais pas)

ps: shasha, arrete ton spamm ><
 

DeletedUser29397

Guest
Bonjour les loulou, voila ma petite dernière, je la trouve simple mais jolie, j'attends vos avis critique ;)

poupemagic.png
 

DeletedUser29397

Guest
Celle ci j ai voulu jouer avec quelques effets mais sans grand résultat, je la trouve jolie mais pas très réussie

remeberme.png


et celle là ...

aionz.png
 

DeletedUser29

Guest
Les fonds sont travaillés mais tu ne travailles pas sur le render. Ce qu'il faut faire, c'est appliqué les effets du fond sur ton render pour qu'il se fonde dans le fond, toutefois il faut qu'il reste bien visible ( car ça reste l'élément majeur ^^ ) donc il faut bien doser. Ensuite, surtout pour la première création, tu ne suis pas le mouvement de la création. Tu vois les lignes diagonales ? Cela donne du mouvement à la signature et c'est une très bonne chose ! Toutefois il faut que le render et la typo suivent le mouvement. Ici le render a un parapluie qui suit le sens alors ça va mais la typo ne suit pas le mouvement, tu comprends ? Ce qu'il faut faire c'est la mettre en diagonale pour faire comme si elle était écrite sur les lignes. M'enfin après ça dépend, vu l'angle des lignes, peut-être que cela rendrait moche.
Pour les couleurs, ça va. Par contre, sur la première création, regarde en bas à droite ("le trou"). C'est à éviter.

Bonne continuation.
 

DeletedUser

Guest
je suis loin d'être un expert en graphisme mais je trouve ça très bien pour une débutante !
chapeau ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut