Score de réaction
0

Activité la plus récente Derniers messages A propos

• Alyssia a réagi au message de Kastorkiddans le sujet de discussion Épiphanie Grepolidienne - Janvier 2023 avec J'aime J'aime.
      Épiphanie Grepolidienne Chère communauté, En ce début d'année, après Noël, le nouvel an, la futur chandeleur, vous avez bien mangé...
    • Alyssia a répondu à la discussion Épiphanie Grepolidienne - Participations.
      Alyssia Romvi Part 8
    • Alyssia a réagi au message de Andimiondans le sujet de discussion Monde Romvi avec J'aime J'aime.
      Olympus vous attend ! Le lundi 9 janvier 2023 un nouveau monde ouvrira ses portes, avec notre nouveau mode de jeu, Olympus ! Dans les...
    • Alyssia a réagi au message de GeneralCoddans le sujet de discussion [Sondage en cours] Suppression du push Héraclès avec J'aime J'aime.
      Bonjour, Uniquement en merveille ? ça veut dire que ton héros ne sert plus a rien pour 2/3 des fins de mondes possibles. Ta proposition...
    • Alyssia a répondu à la discussion Panthéon Falkonéra.
      Meilleur joueur : Festival, Gradok & Rgc-flUo ( quand ils ont joué 2 mois sur tout le serv ) MeilleurS joueurS Ina : Alex, Ajax, Alyssia...
    • Alyssia a réagi au message de JESUISSdans le sujet de discussion Panthéon Falkonéra avec J'aime J'aime.
      Meilleur joueur : Gradok (les vrais savent) Meilleur joueur Off : RGC Floo Meilleur joueur Def : Magnus63 Meilleur snipeur de BCs : les...
    • Alyssia a réagi au message de Citroxxdans le sujet de discussion Panthéon Falkonéra avec J'aime J'aime.
      Meilleur joueur : Gradok Meilleur joueur Off : ZXGREEN/Battlerex Meilleur joueur Def : Legionnaire 60180 Meilleur snipeur de BCs ...
    • Alyssia a réagi au message de Ajax ..dans le sujet de discussion Panthéon Falkonéra avec J'aime J'aime.
      Meilleur joueur : Alyssia Meilleur joueur Off : Coppah Meilleur joueur Def : Alyssia Meilleur snipeur de BCs : Alyssia Meilleur farmeur...
    • Alyssia a posté la discussion Panthéon Falkonéra dans Acropole.
      Panthéon de Falkonera gagné par la Team Pipo-team et ses alliés. Bravo à tous Meilleur joueur : Meilleur joueur Off : Meilleur joueur...
  • Chargement…
  • Chargement…