BillyGibbons

Activité la plus récente Derniers messages A propos

    • BillyGibbons
      BillyGibbons a réagi au message de Owl Pharaohdans le sujet de discussion Panthéon Basiletopia avec J'aime J'aime.
      Meilleur caleur : kokokon
    • BillyGibbons
      BillyGibbons a répondu à la discussion [Acherontia] Panthéon Acherontia.
      Pour un mec qui écoute pas les rageux j'te trouve très salé quand même mon poto xllDeathNatus
      • Capture d’écran 2024-03-18 à 08.50.47.png
    • BillyGibbons
      BillyGibbons a répondu à la discussion inactive.
      Si tu fais référence au script, il affiche l'inactivité selon la dernière fois où 1° tu as gagné des PCs offensifs 2° tu as pris des...
    • BillyGibbons
      BillyGibbons a réagi au message de Andimiondans le sujet de discussion [Ypsili] Félicitations à l'alliance Shifumi avec J'aime J'aime.
      FÉLICITATIONS À L'ALLIANCE Shifumi Nos félicitations vont à l'alliance Shifumi et à tous ses membres pour leur victoire sur le monde...
    • BillyGibbons
      BillyGibbons a réagi au message de Owl Pharaohdans le sujet de discussion [Acherontia] Panthéon Acherontia avec J'aime J'aime.
      meilleur caleur : kokokon
    • BillyGibbons
      BillyGibbons a répondu à la discussion DIO-TOOLS-David1327.
      Salut, Ce message n'est pas destiné contre toi david, mais il me semble que le sujet est adapté. Je tiens à exprimer autant mon...
    • BillyGibbons
      BillyGibbons a réagi au message de Nerissdans le sujet de discussion offres dans le marché avec J'aime J'aime.
      Les offres à ma connaissance ne périment jamais. Tu peux voir les commerces récemment réalisés en cliquant sur l'option "rapport" dans...
    • BillyGibbons
      Il ne s'agit pas d'un lag... Cet anti-timing est codé dans le jeu pour pas que cela ne soit facile de caler tout à la même seconde. En...
    • BillyGibbons
      BillyGibbons a répondu à la discussion Démolition bâtiment.
      C'est ça : chaque niveau d'académie apporte un nombre de points de recherche. Si tu utilises ces points, tu ne peux pas démolir...
    • BillyGibbons
      BillyGibbons a réagi au message de Hypnosdans le sujet de discussion niveau grotte avec J'aime J'aime.
      As-tu vérifié les niveaux bâtiments pré-requis pour construire la grotte ?
    • BillyGibbons
      BillyGibbons a répondu à la discussion Besoin d'Aide.
      Mmmmh en siège je recommande de ne pas avoir de remparts (plus facile de casser le siège si jamais le BC arrive à se poser). Donc si tu...
    • BillyGibbons
      BillyGibbons a répondu à la discussion Besoin d'Aide.
      Hello, Pour commencer, récolte les ressources des villages de paysans toutes les 10min si tu le peux, ça te donneras beaucoup de...
    • BillyGibbons
      BillyGibbons a répondu à la discussion Questions.
      Par exemple oui. Après même un joueur avec 5 villes peut t'attaquer à répétition ; Grepolis reste un jeu de guerre ! C'est surtout que...
    • BillyGibbons
      BillyGibbons a répondu à la discussion Questions.
      Ce sont beaucoup de vieux joueurs qui jouent ensemble depuis des années... et qui continuent ces serveurs plus par habitude et parce...
    • BillyGibbons
      BillyGibbons a répondu à la discussion Questions.
      Hello et bienvenue, - Je déconseille de jouer sur ces deux très vieux serveurs : la plupart des mécaniques de jeu actuelles en sont...
  • Chargement…
  • Chargement…
Haut