Score de réaction
1

Activité la plus récente Derniers messages A propos

    • capsir a réagi au message de Layla29dans le sujet de discussion Fin du monde pharès . avec J'aime J'aime.
      Je suis d'accord avec ce qu'a dit Nec pluribus impar. Je suis accro à grepolis mais pas le temps pour les mondes ou tu dois être...
    • capsir a réagi au message de NEC PLURIBUS IMPARdans le sujet de discussion Fin du monde pharès . avec J'aime J'aime.
      il serait regrettable de clore pharés, beaucoup sont sur ce serveur pour concilier vie pro et loisirs de plus beaucoup ont investis...
    • capsir a réagi au message de Sir Adalbert 3dans le sujet de discussion Fin du monde pharès . avec J'aime J'aime.
      Je souscris aussi à la demande de ne pas fermer les mondes sans fin
    • capsir a réagi au message de mimi1952dans le sujet de discussion Fin du monde pharès . avec J'aime J'aime.
      Je suis un joueur de Pharès, et nous sommes tous dans le même bateau ! Il est temps de nous unir pour lutter contre la fermeture des...
    • capsir a réagi au message de mustang lldans le sujet de discussion Fin du monde pharès . avec J'aime J'aime.
      Bonjour , je parle au nom de plusieurs joueurs , Nous arrêterons le jeux définitivement si pharès devenais à fermer , et nous serons...
    • capsir a réagi au message de antigone74dans le sujet de discussion Fin du monde pharès . avec J'aime J'aime.
      Pardon pour mon précédent message... si Pharès ferme, je ne pense pas rejouer sur un nouveau monde.
    • capsir a réagi au message de ugisdans le sujet de discussion Fin du monde pharès . avec J'aime J'aime.
      Bonjour aaaazzzeer, Comme je l'ai indiqué sur le fil de discussion pour un autre monde sans fin je trouve dommage de vouloir leur...
  • Chargement…
  • Chargement…
Haut