Score de réaction
2

Activité la plus récente Derniers messages A propos

• coup-mouss a répondu à la discussion Sondage fin de monde hyperborea.
      Je suis moi aussi contre la fermeture de notre monde sans fin sur grepo. Pour le temps et l'argent dépensé d'une part en plus de 10 ans...
    • coup-mouss a réagi au message de Yggrdans le sujet de discussion Sondage fin de monde hyperborea avec J'aime J'aime.
      Merci Minotaure d'avoir ouvert cette discussion ! Je ne vais pas m'étendre sur mon pedigree Grepo qui ressemble fortement à tous ceux...
    • coup-mouss a réagi au message de joebix68dans le sujet de discussion Sondage fin de monde hyperborea avec J'aime J'aime.
      Salut à tous, comme beaucoup d'entre vous j'évolue sur Grepolis depuis plus de 12 ans, d'abord sur Mu ou j'ai pu atteindre la première...
    • coup-mouss a réagi au message de yveusdans le sujet de discussion Sondage fin de monde hyperborea avec J'aime J'aime.
      Si monde Hyperboréa est comme d autre monde sans fin s'arrête.je quitte grepolis. Car j ai trop passer de temps et de l argent dans un...
    • coup-mouss a réagi au message de Aiondans le sujet de discussion Sondage fin de monde hyperborea avec J'aime J'aime.
      Grépolis... voilà bien un jeu qui à l'époque avait une grande importance pour moi ( et pour beaucoup d'autres je présume ). Je me suis...
  • Chargement…
  • Chargement…