Contenu récent par Demetirus

  1. Demetirus

    Nouveau monde?

    Je suis également intéressé. Certains semblent avoir reçu un message à ce sujet ... Bonjour, mortel ! Le festin est servi et la Grèce antique se lève de bonne humeur, impatiente de célébrer les 10 ans de Grepolis ! Pour célébrer cet anniversaire spécial, attendez-vous à de nombreuses...
  2. Demetirus

    Participations à la Loterie Antique

    Demetirus
  3. Demetirus

    Grépolis 3.0 Heroic fantasy

    Joyeux 1er avril !
  4. Demetirus

    Participations à la Loterie Antique

    Demetirus
  5. Demetirus

    Évènement forum : L'Odyssée d'Ulysse (Commentaires et questions)

    Quand et où aurons-nous les résultats ?
  6. Demetirus

    2 colo successifs sur la même ville

    Que se passe-t-il lors d'une attaque avec 2 bateaux de colonisation sur une VF ? Les deux restent-ils ? L'un d'eux est-il détruit ou revient-il ?
  7. Demetirus

    [En attente] Pas top la chasse aux citrouilles ...

    Idem avec Mozilla Firefox.
  8. Demetirus

    Visite pendant la trêve !!

    Très bien. Merci pour ces éléments. C'est dommage cette absence de combat ... Pour moi, j'ai la réponse. Le sujet peut être clôturé.
  9. Demetirus

    Visite pendant la trêve !!

    Lorsque j'ai lancé la colonisation, la ville fantome était vide. Elle a été occupée entre temps et mon attaque a détruit les troupes de l'occupant et j'ai pu m'installer à sa place. Un autre joueur a fait la même chose. Il a lancé sa colonisation pendant mon occupation mais ses troupes sont...
  10. Demetirus

    Visite pendant la trêve !!

    Pendant les 24h00 de la colonisation, une attaque de colonisation d'un autre joueur a été lancée. Fort heureusement, j'ai colonisé la ville avant lui. L'attaque étant toujours en cours, j'attendais mon assaillant de pieds fermes mais, surprise au moment de l'impact, de recevoir une...
  11. Demetirus

    [En attente] Bogue du reglage

    Tu as de la chance parce, pour moi, cela ne marche pas. J'ai changé de PC, vidé les cookies et les caches, changé de navigateur mais rien n'y fait. Maudit, je suis ??
  12. Demetirus

    [En attente] Impossibilté d'accéder aux règlages

    Sur mon PC, j'ai effacé les caches et les cookies. Rien n'y fait. J'ai même changé de navigateur (firefox). Pareil.
  13. Demetirus

    [En attente] Impossibilté d'accéder aux règlages

    Bon, je vais esayer sur mon PC perso. Je ne veux pas toucher à la configuration du PC de mon fils.
Haut