2 colo successifs sur la même ville

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28370

Guest
Bonjour,

Je souhaiterai savoir ce qui se passe dans le cas de figure suivant(ancien mode de conquête):
Je lance 2 colo successifs sur la même cible.
Si le premier colo se pose, est-ce que le second attaque le premier ou fait-il un simple passage sans dégâts?

Car il me semble que si par exemple tu times mal une attaque de BF(juste après le colo) elle attaque le colo même si il est à toi, non?
 

DeletedUser11937

Guest
bonjour
si ta cible est une ville fantome : tes attaques arrivant apres que ton colo se pose, attaqueront le colo
si ta cible est une ville normal : tes attaques rendront une simple visite a ta colo, sans faire aucun degat. de meme si c'est un 2e colo
 

DeletedUser31561

Guest
Bonjour,

En fait (comme pour des BF) quand ton premier colo assiège la ville elle est considérée comme t'appartenant et tes troupes ne font qu'une simple visite.
 

DeletedUser32481

Guest
J'ai une autre question du même genre mais pour le nouveau systeme :
Si le joueur A declenche une revolte a 12h50 et le joueur B en declenche une a 13h et que la colo du joueur A arrive à 1h MAIS que la colo du joueur B arrive a 2h , que se passe-t-il ? la revolte est-elle annulée pour le joueur B ?
 

DeletedUser26714

Guest
La révolte du second joueur sera annulée.
Le joueur étant arrivé sur la ville en premier aura une attaque : celle du colo de l'autre :)
 

Demetirus

Hoplite
Que se passe-t-il lors d'une attaque avec 2 bateaux de colonisation sur une VF ?
Les deux restent-ils ? L'un d'eux est-il détruit ou revient-il ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut