Score de réaction
65

Activité la plus récente Derniers messages A propos

• Enkasi a répondu à la discussion Pantheon Bellerophonis.
      Meilleur joueur : BossChefPatron Meilleur joueur Off : BossChefPatron Meilleur joueur Def : Meilleur snipeur de BCs : Dg & Pietro...
    • Vous connaissez le principe ! Meilleur joueur : Meilleur joueur Off : Meilleur joueur Def : Meilleur snipeur de BCs : Meilleur farmeur...
    • Enkasi a répondu à la discussion Panthéon THEODORIAN.
      Meilleur joueur : Nominis Meilleur joueur Off : Nominis Meilleur joueur Def : Nominis Meilleur snipeur de BCs : TrollFlammeur Meilleur...
    • Enkasi a réagi au message de TRONÇONNEUSEdans le sujet de discussion Panthéon Zygomal avec J'aime J'aime.
      Meilleur joueur : Fc Frieren Meilleur joueur Off : Stozen le goat / mich Meilleur joueur Def : / Meilleur snipeur de BCs : Les full...
    • Enkasi a réagi au message de archange24dans le sujet de discussion Panthéon Zygomal avec J'aime J'aime.
      de arsenic Meilleur joueur : Frieren + Enkasi/Somus aurait eu le droit a leur place sans leurs moments cadavériques ( spécial dédi a...
    • Enkasi a répondu à la discussion Panthéon Zygomal.
      Meilleur joueur : Moi moi moi Meilleur joueur Off : Frieren & Stoz Meilleur joueur Def : Aucune idée Meilleur snipeur de BCs : pas...
  • Chargement…
  • Chargement…
Retour