Contenu récent par Etouix

  1. Etouix

    Twixy' Galerie

    Whouaaaaaahhh (bâillement) Deux nouvelles créations qui piquent un peu les yeux mais faut bien abuser un petit peu du logiciel sinon c'est pas drôle et on est plus dans l'esprit du film mdr :)
  2. Etouix

    Twixy' Galerie

    Je vous remet de nouvelles créations avant que je parte en vacances pendant 1 moi où je ne pourrai rien poster :) D'abord ma participation à la battle estivale où j'ai fait une deuxième version comme promis. V1 V2 Ensuite une création un peu particulière que j'ai bien aimé faire, et mine de...
  3. Etouix

    [Notation] Battle Estival

    Pour ma part ayant écouté vos critiques j'avais décidé de faire une deuxième version de ma création n'étant pas satisfait. J'y ai mis plus de réalisme, de couleurs, réglé les problèmes d'ombre je pense, ainsi que le placement des objets, même si elle reste imparfaite. V1 V2
  4. Etouix

    La Galerie di la muerte

    Il y avait vraiment de l'idée dans ta création j'aimais bien l'effet cubisme utilisé pour le fond, après c'est vrai que c'est trop vide, il aurait fallu rajouter une typographie par exemple. Mais par rapport à tes autres créations c'est beaucoup plus harmonieux, les couleurs sont plus jolies et...
  5. Etouix

    Twixy' Galerie

  6. Etouix

    Twixy' Galerie

    J'avais essayé quelques typos assez basiques mais pas trop moche, où je m'étais inspiré de ce tuto oui. Par exemple cette ancienne création.
  7. Etouix

    Twixy' Galerie

    Merci du commentaire, pour ce qui est des défauts le contour blanc autour du personnage est déjà présent de base et comme j'ai pas réussi à le faire disparaître avant de commencer à faire la création j'ai laissé en espérant que la source de lumière cache un peu ou fasse un effet dessus :/ Avec...
  8. Etouix

    Twixy' Galerie

    Bonsoir à tous, Du nouveau, j'ai enfin terminé les examens ^^ J'ai tenter d'enlever les "grosses" sources de lumière, même si elle est encore présente ici. Pour la création de la battle j'en ai fait une deuxième version ou plutôt j'ai terminé la première :P que j'avais rendu complètement moche...
  9. Etouix

    Twixy' Galerie

    Merci du com' :) La typo ta raison je viens de m'en rendre compte elle est complètement ratée.. J'essaie toujours de faire en sorte que mes typos soient incrustées dans la création, qu'elles ne ressortent pas trop dans ce genre de création. Pas de soucis pour le render d'emma :p
  10. Etouix

    Twixy' Galerie

    Merci du commentaire, pour ce qui est de photoshop je devrais tout réapprendre et je n'ai pas trop le temps pour ça malheureusement, surtout que c'est trop dur pour moi. Après pour les sources blanches j'essaierai de faire mieux la prochaine fois j'espère y arriver :)
  11. Etouix

    Twixy' Galerie

    Merci pour vos commentaires, je suis le seul à aimer les grand cadre en fait :) C'est vrai que mes sources de lumières sont trop fortes mais je ne sais pas trop comment y remédier, ça fait toujours une impression de pas terminé sans sources blanches je trouve dans les créas.. :/
  12. Etouix

    Twixy' Galerie

  13. Etouix

    Battle Ouverte- Estivale

    Je suis intéressé, je veux bien participer :) Une question, la taille c'est 120 pixels de hauteur c'est ça ? :)
  14. Etouix

    Twixy' Galerie

Haut