Dernières activités de Fire27

• Fire27 a répondu à la discussion Mises à jour (Commentaires).
    Et oui dylme tu ne pourras plus faire les merveilles tranquille à la cool quand les mecs qui auront win et dominé le monde auront stoppé
  • Fire27 a répondu à la discussion une aberration !!.
    C’est pas nouveau si t’es sur le serv que pour ça et focus un joueur c’est interdit T’es à chier
  • Fire27 a répondu à la discussion Sparte vs Hadès 2021 (Commentaires).
    Pas toujours d'accord avec Andimion mais pour le coup ils y sont pour rien C'est comme raler au téléphone au prêt de la standardiste qui...
  • Fire27 a répondu à la discussion Nouveau monde.
    pas drole
  • Fire27 a répondu à la discussion monde Trebizonde.
    Pas faux bon qu'a discord celui là jsais pas pourquoi il est chez moi
    Va falloir jouer mieux parce que je sais pas qui va recruter
    Surement pour ça qu'ils continuent tous à jouer avec moi et qu'on win mais que toi t'es solo
    euh c'etait pas mon alli je les ai rejoins 3 jours avant toi Juste ça montre qu'on a pas joué le même serveur Mais du coup t'as trahi...
    J'ai fais quoi je t'ai enlevé la win parce que t'as farm tout le serv pour au final au merveille ne pas envoyer alors que c'est du farm...
    Je demande pas dans quel catégorie je suis du coup
    Ba voila il a vf mdr
  • Fire27 a répondu à la discussion Quand je partirai pour Ithaque....
    Marrant venant d'un gars qui gold sa ville a 10k au start pour se faire lever après
  • Ceux qui pensent que elasa est déjà terminé n'ont rien compris au jeu C'est clairement pas win
  • Fire27 a répondu à la discussion Elása.
    J'ai actuellement plus de gold qu'au start sans avoir mis d'argent t'expliques ça comment? Et je suis 4 ème wtf J'ai clairement fait...
  • Fire27 a réagi au message de Phoenix Argentédans le sujet de discussion Elása avec J'aime J'aime.
    J'fume des OG j'fume des masters