Contenu récent par Forceas

  1. Participations à la Loterie Antique

    Forceas
  2. conquete

    Avant le changement du BC (donc port lvl 20), je faisais souvent ma première colo autour de 2800 points dans mes souvenirs. Alors ça me choque pas plus que ça une colo avec 2k5 points personnellement. Pour peu que le mec ait quelques niveaux de ferme de moins ou même le sénat moins haut niveau...
  3. Participations Jour 2 : 21/03/2018

    Forceas Heliopolis Grande extenstion des frontières Renforts de manticores
  4. La Byblosthèque

    C'est pas qu'une impression..
  5. En finir avec les PCs factices du suicide de troupes

    En fait, ça ne suffirait pas quel que soit la proposition retenue, et handicaperait les joueurs dans les cas dont Wiwi60270 a parlé. Il a raison, il n'y a pas de raison de ne pas pouvoir suicider ses troupes et faire des PC par la même occasion lorsque que l'on change de spé, ou même qu'on avait...
  6. Participations jour 2 : 22/08/2017

    Forceas Byblos Grande extension de frontières
  7. Participations jour 1 : 21/08/2017

    Forceas Byblos Grande extension de frontière
  8. Les nouveaux villages paysans : complètement encrés ?

    C'est pas vraiment un pavé mais ça c'est subjectif ^^ Après une majortié de ce que je dis ce sont des trucs évidents : taper autant que possible le camp de bandit, taper tes voisins. Le seul truc un peut particulier c'est les vp lvl 4 sur les autres îles. Mais sans justifier j'aurais pu juste...
  9. Les nouveaux villages paysans : complètement encrés ?

    Et inversement, je ne sais pas comment tu t'y prends non plus ^^
  10. DIO-Tools

    Pas sur de moi, mais j'ai eut ce problème récemment, j'avais pas ajouté toute les pages de grépo dans le scrit. J'ai autorisé un truc du genre https://fr102.grepolis.com/game/* De même avec 103 pour Carystos du coup. C'est peut être pas ça mais si c'est le cas tant mieux ^^
  11. Les nouveaux villages paysans : complètement encrés ?

    J'vais juste donner mon expérience personnelle sur le nouveau système de paysan et notamment sur Byblos. J'ai monté directement mes vp 6 sur la première île, j'ai toujours pu prendre mes vp et les monter (les niveaux sont variables, mais souvent 4). Et jusqu'à maintenant, il n'y a que quelques...
  12. [Faux bogue] Villages de paysan

    Il me semble que lorsque l'on récupère une ville où on avait déjà pris les paysans, on les obtiens de nouveau. Mais c'est à vérifier, je me trompe peut être ou ça a peut être changé !
  13. Participations jour 3 : 27/06/2017

    1832
  14. Participations jour 2 : 26/06/2017

    3129
Haut