Contenu récent par JESUISS

1. JESUISS

Elása

il ne faut pas confondre @master ooogway avec @Master Oogway ... :(
  2. JESUISS

Elása

En effet les calculs sont corrects
  3. JESUISS

Elása

Normal
  4. JESUISS

Elása

Même moi je savais pas que MissClicK et team ylio étaient en pacte mdr "Fringorn nous révèle les coulisses de Elis 1 an après !" Forcément quand toutes les teams VF ça se retrouve en top 1 et top 2 Dokos pareil avant le VF de ta team c'était pas top1 et top 2 en pacte. Et ça l'est tjrs pas...
  5. JESUISS

[Hyélè] Panthéon de Hyele

Meilleur joueur : Vaurthex / Gradok Meilleur joueur Off : RGC Floo front / lsotty UMV Meilleur joueur Def : Vaurthex / moi (Alex) Meilleur snipeur de BCs : maxkilleur Meilleur farmeur : benjamin89334 / Vaurthex sur le début, moi (Alex) sur le global Meilleur caleur : ZXGREEN Meilleure alliance ...
  6. JESUISS

Elása

tu dis n'importe quoi t'as juste le seum
  7. JESUISS

Moins d'affluence pour Grépolis

[Edité]
  8. JESUISS

Moins d'affluence pour Grépolis

ça continue de sortir des mondes moral, mais apparemment tous nos avis sont toujours remontés ne vous inquiétez pas :)
  9. JESUISS

Modifications du système d'artefacts (Commentaires)

Tout ça c'est beau mais ça n'aide pas du tout à régler le vrai problème actuel du jeu : le manque de joueurs. Je pense pas que cette nouveauté va faire venir des nouveaux joueurs / revenir des anciens
  10. JESUISS

La Boite de Pandore (Commentaires)

Il faut pas être très malin pour golder un évent comme celui-ci :)
  11. JESUISS

Ça se plaint des évents qui rendent le jeu injouable et pour une fois que l'évent n'avantage pas trop les goldeurs ça pleure encore il faudrait savoir :)
  12. JESUISS

Elle était bien l'époque où on avait 1 (vrai) évent tous les x mois
  13. JESUISS

Ban spam off îles aux merveilles

je peux te dire qu'il existe :) pour 238 off j'ai déjà été ban, parce que ça a fait buguer le mec en face apparemment, pourtant le serveur n'a eu aucune latence. Et c'était juste avant qu'ils ajoutent la règle des 200 off et sur ce même serveur le support n'a rien fait pour des cas de lags bien...
  14. JESUISS

Suggestions/avis

oui
  15. JESUISS

[Sondage en cours] Rééquilibrage des PC gagnés

Vous avez des discours de joueurs de début de monde bah c'est le cas actuellement, pourquoi tu dis même plus la peine ? Tous les débuts de mondes sont devenus injouables à cause des offres mais ça ne règle pas le problème. Surtout que les goldeurs du start (start injouable) qui cassent des...