ENCORE diminuer la taille de la map

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JESUISS

Gouverneur
Bonjour,

J'avais déjà suggéré à l'époque de diminuer la taille de la map sur ce sujet https://fr.forum.grepolis.com/index.php?threads/redynamiser-le-jeu-2-limiter-la-map.81540, ce qui a été accepté et tant mieux.
Cependant, le problème n'est pas complètement résolu. Le nombre de joueurs se réduisant toujours, la diminution faite il y a 2 ans n'est plus suffisante, et bon nombre de joueurs trouvent encore le moyen d'aller fuir le combat en bordure de map pour farmer et push pendant toute la durée du serveur et ensuite prétendre à la victoire et gagner.

Je propose donc d'encore réduire la taille de la map de moitié (passer du 3 mers de rayon actuel à 1.5 mer de rayon depuis le centre).

Pour reprendre exactement mes arguments de l'époque, ça évitera que des mecs aillent farmer en 57, 37, ou autre pour bloquer une merveille sans fight. On le voit beaucoup trop sur les serveurs merveilles et ça nuit évidemment à la combativité des mers centrales ... Je suis persuadé qu'on le verra davantage encore sur les prochains serveurs.

Pour les mondes domi, la suggestion n'a pas vraiment d'intérêt mais puisque ce serait le cas en mode Olympus et Merveille, autant le faire en Domination aussi
 

Numiah

Opératrice et Modératrice
Équipe Grepolis
Bonjour à toutes et à tous,

Vous pouvez voter pour cette suggestion. N'hésitez pas à donner des explications sur votre choix tout en restant constructif.

Bon votes à tous :)
Numiah
 

Nuhams69

Citoyen
Bien évidemment que c'est essentiel. Soit une réduction des mers ou alors un cercle en merveille serait la bienvenue comme en domination. Il faut évoluer avec de nouvelles façons de progresser rapidement certes, mais les randoms sans skill et sans niveau qui bloque une merveille parce qu'ils sont partis push en exté pendant 1 an, ca va continuer de détériorer Grépolis davantage. Sauf si le but premier de Inno est d'écouter les joueurs qui jouent 10-30 min par jour et qui crie au scandale de ne pas pouvoir jouer la win.

Après, certains diront que c'est pour contrer le gold. On s'en sort très bien avec un peu, start a 80e et top 1 tout le long sur thassos. Sans compter qu'un bon farming gold sur les autres serveurs peut permettre de ne pas mettre 1 centimes sur le jeu.
 

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
Avec 24 votes POUR et 7 votes CONTRE, cette suggestion va être remontée !

Bonne journée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut