Score de réaction
1

Activité la plus récente Derniers messages A propos

• k1ka a réagi au message de Ecamdans le sujet de discussion Pay to win qui prend tout son sens avec J'aime J'aime.
      Je serais d'accord avec toi sur une partie qui dure plusieurs semaines. La je parle de la première semaine, tes options sont donc...
    • k1ka a réagi au message de Kaiser Blackdans le sujet de discussion [Sondage en cours] Augmenter les groupes de villes avec J'aime J'aime.
      Bonjour la communauté, je propose d'augmenter le nombre de groupes de villes de l'administrateur, en effet nous ne pouvons créer que 10...
    • k1ka a réagi au message de Fringorndans le sujet de discussion [Sondage en cours] Augmenter les groupes de villes avec J'aime J'aime.
      Bonjour, Je pense à titre personnel que 10 groupes suffisent (le jeu bug déjà bien assez quand on a beaucoup de groupes), mais...
    • k1ka a réagi au message de Mastocxdans le sujet de discussion Participations Blue Monday avec J'aime J'aime.
      Mastocx Basiletopia Je suis aigri de faire un double post
    • k1ka a réagi au message de david1327dans le sujet de discussion DIO-TOOLS-David1327 avec J'aime J'aime.
      Bonjour à tous et bonne année La mise à jour est disponible v4.34 Beaucoup de changements, n'hésitez pas à vérifier les infos...
    • k1ka a réagi au message de laureannedans le sujet de discussion Participations Blue Monday avec J'aime J'aime.
      Laureanne Ypsili Je suis aigrie quand je fais une attaque calé réussi sur le même horaire que le bc mais que ça sert à rien parce que...
    • k1ka a répondu à la discussion Participations Blue Monday.
      Je suis aigri quand lorsque certains nouveaux joueurs se prennent pour des mâles Alpha de grepolis alors que ç'est juste de...
    • k1ka a répondu à la discussion Participations Blue Monday.
      Je suis dépité lorsque je vois , qu' a mon âge , ça dure plus de temps pour switcher mes héros sur grépo que la durée de mes ébats avec...
  • Chargement…
  • Chargement…