Contenu récent par LA GROSSE CRASSE

1. monde fair play

bonjour, je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé mais je souhaiterais savoir si il était possible de créer un serveur dans lequel les joueurs ne pourraient pas s'inscrire ? [Edité]
  2. Elása

[Edité]
  3. Moins d'affluence pour Grépolis

c'est bien beau de t'inquiéter pour ton jeu en ligne favoris mais je pense que le vrai problème aujourd'hui c'est l'immigration
  4. bug pylos

je me demande ce que je fais encore ici... ma vie n'a plus de sens, je regarde mon cadavre en décomposition jouer des merveilles après 6 mois de jeu, je ne mérite que la haine et l'irrespect de la part des vrais gens qui bossent, j'aimerais de tout cœur mourir noyé avant d'avoir touché l'eau
  5. [Kepoi] Panthéon de Kepoi

Si j'avais voulu être le fonda j'aurai très bien pu l'être mais je t'ai laissé le lead à toi et math car le but de l'ally était de win donc jouer long terme ce qui n'aurait pas du tout collé avec moi en lead, mais moi mon but c'était missclick et après tchao donc j'ai start et quand c'était fini...
  6. [Kepoi] Panthéon de Kepoi

chip qui aurait spawn kepoi en exte muni de ses meilleurs joueurs magda et rom si j'avais pas été là pour ajouter les vrais joueurs c'est à dire quasiment toute la team, et derrière ça me crache dans le dos à raconter à tout le monde que j'ai trahi All in alors que moi je l'avais dit dès le...
  7. Suggestions/avis

[Édité]
  8. Suggestions/avis

je valide une commu avec BN européen et une commu sans BN feraient bien l'affaire y'a plus de concu et c'est pareil à l'étranger
  9. Nouveau Discord Communautaire Grepolis FR

Etant donné que personne n'aime celui qui gère le discord commu grepo FR créé l'année dernière, nous avons décidé d'en créer un nouveau, la parole sera libre, venez nombreux et je dirais même venez comme vous êtes :D https://discord.gg/XTk2CXnw
  10. Sondage sur la configuration du prochain monde

fermes la les nooby c'est justement ceux qui ne savent pas snip les colo et qui sont obligés d'envoyer plein d'off full boost pour le casser et toi même tu sais qu'avec aphro / arès + les boost off des pack ou event c'est devenu impossible de colo en journée
  11. Sondage sur la configuration du prochain monde

tkt pas que tu vas manger des off nuit et jour, pas de préférence ici
  12. Sondage sur la configuration du prochain monde

avec 8h de siège toi tu poses en BN et ça finit en BN ? pas mal
  13. Si tu étais ?

Syrme le bro si tu étais un joueur grepo ?
  14. Roue de la Fortune de Tyché (Commentaires)

les boost 20% BF de retour, niamor au régime
  15. Qu'est-il arrivé à Sabrina ?

non mais vous pouvez pas dire des choses comme ça monsieur !