Contenu récent par la samaritaine

  1. la samaritaine

    Participations Loterie Antique - Mai 2021

    La Samaritaine :rolleyes:
  2. la samaritaine

    La Kasmehameha

    DSL, mais reste plus que ça, j'ai du mal à finir, je fais un petit som...
  3. la samaritaine

    Participation pour le jour 8

    2325
  4. la samaritaine

    Participation pour le jour 7

    2017
  5. la samaritaine

    Discussion sur l'événement Deviner c'est gagner le retour !

    Régis, c'est pas ici qu'on post, elles l'ont pourtant dis nos charmantes modo.:p
  6. la samaritaine

    Discussion sur l'événement Deviner c'est gagner le retour !

    :oops:Snif, elle est dure Naolia, inflexible et imperturbable, va falloir être obstiné pour gagné au moins 1 fois, Snif. :(
  7. la samaritaine

    Participation pour le jour 6

    3728, tu peut toujours rêver raven06, au fait moi aussi d'ailleurs. Encore au fait, j'ai pas vu le tirage du jours 5 ?
  8. la samaritaine

    MISE SUR LE FORUM DU RAPPORT DE CONQUETE

    Les modo, moi a votre place, je lui répondrai pas.... Toujours à ce plaindre d'un petit truc, vraiment, Fredpan.
  9. la samaritaine

    Discussion sur l'événement Deviner c'est gagner le retour !

    Ok, qui ne tente rien n'a rien. Donc, sur les conseils avisés de Alyssandre (je kiffe grave ce pseudo), je vais faire une approche auprès de Naolia, pseudo encore plus ravissant que celui d'Aly.... (oups, là je crois qu'Aly va pas être contente, mais bon). Ma chère et tendre Naolia, que faut il...
  10. la samaritaine

    Discussion sur l'événement Deviner c'est gagner le retour !

    Merci, Alyssandre. (très jolie pseudo) Nota: j'essaye d'amadouer la Super Modératrice pour toucher le gros lôt et Oui (je préfère le dire avant de voir vos futurs remarques):p
  11. la samaritaine

    La Kasmehameha

    A cause d'un vieux de 56 ans, qui sait plus ce qu'il fait. Qui supprime mes messages sur le forum, qui surpasse ses droits de leaders en 'Recyclage'. Il m'a viré de l'ally et mis mon pseudo direct en recyclage. La liberté d'expression chez les 'Phoenix Reborn' a été bafoué, et moi j'adhère pas...
  12. la samaritaine

    La Kasmehameha

    ok, donc je repart sans avoir livrer, triste, elle était fraiche et toutes première qualité. Nota: mon ally compte me recycler, si vous désirez vous faire des PC facile. N'hésitez à mettre des bibi sur mes vivi.
  13. la samaritaine

    Participation pour le jour 5

    1789
  14. la samaritaine

    Discussion sur l'événement Deviner c'est gagner le retour !

    Où voit on le numéro gagnant et quand ?
  15. la samaritaine

    La Kasmehameha

    Bonsoir, j'arrive un peu avec du retard, on peut dire où vider ma cuve ?
Haut