mimiamato
Score de réaction
14

Activité la plus récente Derniers messages A propos

    • mimiamato
      mimiamato a réagi au message de hortemisedans le sujet de discussion FIN DE MONDE " Tous les mondes sans fin " avec J'aime J'aime.
      De l'encre coule coule , en tout cas ce sondage aura fait sortir de leur grotte pas mal de joueurs de nos mondes Héros . Pour répondre...
    • mimiamato
      mimiamato a réagi au message de hortemisedans le sujet de discussion Sondage fin de monde hyperborea avec J'aime J'aime.
      sur Achille je peux assurer que mon alliance continue le combat , nos troupes bougent tout le temps ! et on tape
    • mimiamato
      mimiamato a réagi au message de doville 76dans le sujet de discussion Sondage fin de monde hyperborea avec J'aime J'aime.
      Ho pardon, j'oubliais de signaler : je regrette franchement que le prétendu "sondage" qui nous est proposé nous oblige à admettre le...
    • mimiamato
      mimiamato a réagi au message de mimi1952dans le sujet de discussion Fin du monde pharès . avec J'aime J'aime.
      Je suis un joueur de Pharès, et nous sommes tous dans le même bateau ! Il est temps de nous unir pour lutter contre la fermeture des...
    • mimiamato
      mimiamato a réagi au message de tribonus1dans le sujet de discussion Fin de Monde Achille avec J'aime J'aime.
      Bonsoir à tous il est étonnant de voir le manque de considération d' innogames à l'égard de joueurs qui font vivre ce serveur et des...
    • mimiamato
      mimiamato a répondu à la discussion Fin de Monde Achille.
      Bonjour, après avoir lu tous les commentaires, je vais rebondir sur ce qui a déjà été dit mais cela fera une opinion supplémentaire. Je...
    • mimiamato
      mimiamato a réagi au message de benben3dans le sujet de discussion Fin de Monde Achille avec J'aime J'aime.
      moi aussi je joue sur achille depuis pas mal d'année et je continuerai d'y jouer que si on garde le bénéfice de nos slots actuels sur le...
    • mimiamato
      mimiamato a réagi au message de hortemisedans le sujet de discussion Fin de Monde Achille avec J'aime J'aime.
      Bonjour à tous j'avais initié une rencontre entre fondateurs de notre monde Achille par le biais d'un forum "caché" partagé , toutes...
    • mimiamato
      mimiamato a réagi au message de LMLC74dans le sujet de discussion Fin de Monde Achille avec J'aime J'aime.
      Merci Hortemise d'avoir tenté un sursaut d'Achille. Mais hélas certaines personnes ne sont pas toutes comme toi. Donc je propose à...
    • mimiamato
      mimiamato a réagi au message de Mortendans le sujet de discussion Fin de Monde Achille avec J'aime J'aime.
      Bonjour, Je joue à Grepolis depuis ses débuts avec le monde alpha. Sur Achille, j'y suis depuis 14 ans. Il est hors de question pour moi...
  • Chargement…
  • Chargement…
Haut