Dernières activités de Neriss

  • Neriss
    Neriss a réagi au message de BillyGibbonsdans le sujet de discussion DIO-TOOLS-David1327 avec J'aime J'aime.
    Salut, Ce message n'est pas destiné contre toi david, mais il me semble que le sujet est adapté. Je tiens à exprimer autant mon...
  • Neriss
    Neriss a réagi au message de BillyGibbonsdans le sujet de discussion Chance ou pas là est la question????????? avec J'aime J'aime.
    Il ne s'agit pas d'un lag... Cet anti-timing est codé dans le jeu pour pas que cela ne soit facile de caler tout à la même seconde. En...
  • Neriss
    Neriss a répondu à la discussion offres dans le marché.
    Les offres à ma connaissance ne périment jamais. Tu peux voir les commerces récemment réalisés en cliquant sur l'option "rapport" dans...
    • firefox_OUBQitzPkK.png
  • Neriss
    Neriss a réagi au message de Eremyeldans le sujet de discussion Chance ou pas là est la question????????? avec J'aime J'aime.
    Google est ton ami : https://fr.forum.grepolis.com/index.php?threads/faire-des-callage-via-le-planificateur.77553/
  • Neriss
    Neriss a réagi au message de BillyGibbonsdans le sujet de discussion Démolition bâtiment avec J'aime J'aime.
    C'est ça : chaque niveau d'académie apporte un nombre de points de recherche. Si tu utilises ces points, tu ne peux pas démolir...
  • Neriss
    Neriss a réagi au message de Kastorkiddans le sujet de discussion Serveur Discord Grepolis avec J'aime J'aime.
    Chers joueuses, Chers joueurs, Ces derniers temps, nous avons travaillé sur la mise en place d'un serveur Discord pour tous les joueurs...
  • Neriss
    Neriss a répondu à la discussion [Pharès] Pharès et attrapes.
    Il y a du jetlag sur pharès ?
  • Neriss
    Neriss a répondu à la discussion Nouveau Monde.
    Il est pas ban perma lui ?
Haut