Neriss
Score de réaction
92

Activité la plus récente Derniers messages A propos

    • Neriss
      Neriss a répondu à la discussion LE RETOURN.
      ok
    • Neriss
      Neriss a réagi au message de Thiral34dans le sujet de discussion Collecte des villages paysans (via capitaine) avec J'aime J'aime.
      Hello, va dans paramètre, "Demande de confirmation", et décoche "Avertissement en cas de perte potentielle de ressources, de faveurs ou...
    • Neriss
      Neriss a réagi au message de Kastorkiddans le sujet de discussion Monde Heliodromus avec J'aime J'aime.
      Chère communauté, Le 6 Juin 2024, le nouveau monde Heliodromus ouvrira ses portes. Nous vous invitons à rejoindre les guerres de ce...
    • Neriss
      Neriss a réagi au message de Pavlovitchdans le sujet de discussion Transfert dieu avec J'aime J'aime.
      Salut, tu les perdras. Ce qui compte c'est à quelle ville elles appartiennent (et tu ne peux pas transférer des troupes de villes en...
    • Neriss
      Neriss a réagi au message de Finrod Felagunddans le sujet de discussion Nous sommes a votre écoute avec J'aime J'aime.
      Bonjour, Je ne peux que m'interroger sur la prise en compte des retours des joueurs et sur la connaissance des dévelopeurs/product...
  • Chargement…
  • Chargement…
Haut