Contenu récent par Neriss

1. Développer des scripts

Fait un code en Javascript et charge le dans ta page à l'aide de tampermonkey après que tous les événements asynchrones soient réalisés. L'anti-cheat grepolis fonctionne en observant la faisabilité des requêtes que tu fais au serveur grepolis. Ils les comparant à celle d'un joueur humain à...
  2. Aides pour une reprise après plusieurs années d'arrêt

Hésite pas a me contacter sur discord pour que je t'explique toute les nouveautés, ou si tu as des question de tout genre, je serai heureux de t'aider Je peut aussi te répondre ici mais je regarde pas souvent les forum grepo ^^ Neriss#0404
  3. Nouveau Dieu - Arès (Commentaires)

Faire plus de ter c'est pas facile quand il faut déjà être en DT mixte sur 2/3 de ses villes sur les mondes sièges. Mais le probleme est que une full ladon prendra 2 jours pour se reconstruire sans gold ce qui est beaucoup plus court que les autres UMV vu que le ladon ne coute pas grand chose en...
  4. Nouveau Dieu - Arès (Commentaires)

Il suffit juste d'attendre plus longtemps pour envoyer l'attaque ou de mettre un BT en ralentisseur. Le temps de trajet est juste un autre élément qui rajoute a la puissance de l'unité pour réaliser des snipes en cas de besoin. Une stratégie qui vaudra le coup d'être utiliser, est de laisser...
  5. Suggestion

Ce qu'on a remarqué sur Olympus, c'est que vu que l'entierté du monde était ouvert au fonda, çela réduisait la quantité de combats entre les joueurs et ça augmentait la puissance du farming. Ça pourrait être intéressant sur un monde domination si les îles domi étaient définit dès le début du...
  6. Le/La plus cool du mois 2.0

+2 @Yuu Otosaka
  7. Monde Clownos

@Yuu Otosaka à quand le discord monde clounos ?
  8. Monde Confinement V2

le 18 askip
  9. Taverne d'Asiné

Même chose que sur les serveurs domi. Permettre au joueurs de communiquer entre eux leur ressentit du monde ou bien encore des histoire qui se sont produit durant celui ci. Si jouer pendant la trêve ne t'intéresse pas tu peut passer a un autre monde tu risque pas de perdre tes villes ;)
  10. Taverne d'Asiné

Pour le positif : J'ai trouvé que le mode de jeu est super intéressant et pousse les alliances a innover stratégiquement dès les premières minutes du serveur. Contrairement à la domination/merveille le point de spawn et les temples qui sont présents autour, ont de vrais répercussions sur le...
  11. Panthéon Asiné

mistermagic et le panthéon des deux premieres semaines
  12. Panthéon Asiné

Meilleur joueur : Mouche, sans aucun doute le joueur le plus complet Meilleur joueur Off : Sur les temples Le gone, pour casser des dents Oliver Queen Meilleur joueur Def : Farmingzone pour le front BOW, même si bien souvent, il est victime de comas éthyliques... Meilleur farmeur : Ganss en...
  13. Panthéon Asiné

Meilleur joueur d'alliance : Sanguinaire et son papi
  14. Supprimer les bonus UM des events

GrepoDoudou qui n'a jamais fait un siège en mer intérieur mdrrr Ce que tu dis me donne une idée au passage, on pourrait enlever le BN pour que les colo soit plus contesté, pour le beau jeu.
  15. Mises à jour (Commentaires)

Ils désactivent pas le moral. Il ne juste pas quand un joueur ayant peut de ville fait une colo. Le reste du temps il est toujours là. C'est pour éviter que les grosse ally utilisent des joueurs moral pour faire des colo.