Score de réaction
3

Activité la plus récente Derniers messages A propos

    • Paco Lopez a réagi au message de OmbreSanguinedans le sujet de discussion Panthéon Ypsili avec J'aime J'aime.
      Meilleur joueur : Meilleur joueur Off : Pavlo apres un snap de Annika, QDR, les GA de Squek Meilleur joueur Def : Dounia, Kapre pour la...
    • Paco Lopez a réagi au message de ChefPauldans le sujet de discussion Panthéon Ypsili avec J'aime J'aime.
      Meilleur joueur : QDR Meilleur joueur Off : vraiment pas envie de mettre une seule personne en avant parce c'est du travail d'équipe...
    • Paco Lopez a réagi au message de Finisherrrdans le sujet de discussion Panthéon Ypsili avec J'aime J'aime.
      Meilleur joueur : QDR pour ces slots avec un avis de recherche aux fesses Meilleur joueur Off : Fred / Pav / QDR une efficacité pour...
    • Paco Lopez a réagi au message de Pavlovitchdans le sujet de discussion Panthéon Ypsili avec J'aime J'aime.
      Meilleur joueur : QDR (car tb en off et en def, c'est le seul qui a pu prouver les deux cotés imo) Meilleur joueur Off : beaucoup de...
    • Paco Lopez a réagi au message de lunividans le sujet de discussion Panthéon Ypsili avec J'aime J'aime.
      Meilleur joueur : Meilleur joueur Off : Pav Meilleur joueur Def : En terme de niveau proposé Fée, en terme de mental Bea de très loin...
    • Paco Lopez a réagi au message de Green-Ostrogradskidans le sujet de discussion Panthéon Ypsili avec J'aime J'aime.
      Meilleur joueur : pavloquiche Meilleur joueur Off : pavloquiche Meilleur joueur Def : paco Meilleur snipeur de BCs : redox Meilleur...
    • Paco Lopez a réagi au message de the king of ping pongdans le sujet de discussion Panthéon Ypsili avec J'aime J'aime.
      Meilleur joueur : Pavlovitch/QDR Meilleur joueur Off : Pavlovitch Meilleur joueur Def : Pas Nomi Meilleur snipeur de BCs : Luni Meilleur...
    • Paco Lopez a réagi au message de Fire27dans le sujet de discussion Panthéon Ypsili avec J'aime J'aime.
      Meilleur joueur : Pavlovitch/QDR Meilleur joueur Off : Pavlovitch Version Anoushka Pipou/ Skell quand il joue Meilleur joueur Def : QDR...
    • Paco Lopez a réagi au message de NominisViolentiamdans le sujet de discussion Panthéon Ypsili avec J'aime J'aime.
      Meilleur joueur : Fire QDR Pav overall Meilleur joueur Off : Pav et QDR, Squek même si c'est hors concours Meilleur joueur Def : Dounia...
    • Paco Lopez a réagi au message de FRYZEEdans le sujet de discussion Panthéon Ypsili avec J'aime J'aime.
      Comme j'ai beaucoup joué sur ce serveur, je me permets de participer au panthéon. Meilleur joueur : Pav (uniquement, car il m'a payé la...
    • Paco Lopez a réagi au message de laureannedans le sujet de discussion Panthéon Ypsili avec J'aime J'aime.
      Félicitations au shifumi pour leur victoire
    • Paco Lopez a réagi au message de the king of ping pongdans le sujet de discussion Rééquilibrage des Merveilles (Commentaires) avec J'aime J'aime.
      Ce que je retiens du post : « Ouin ouin » Si vous arrêtiez d’écouter la reine mère et que vous jouiez au jeu peut-être que vous...
    • Le CSC est stratosphérique la, tu me rappelles qui à commençait à se plaindre de perdre tout le temps ? Alzheimer précoce détectée...
    • Il n'y a pas que la performance de jeu qui est terrifiante à constater ici, certains joueurs ne cesseront jamais de nous surprendre. Au...
  • Chargement…
  • Chargement…
Haut