Patrinkou
Score de réaction
1

Activité la plus récente Derniers messages A propos

• Patrinkou
      Patrinkou a répondu à la discussion Soutien.
      Bonjour. Vous pouvez fermer le sujet. Merci
    • Patrinkou
      Patrinkou a répondu à la discussion Conquête.
      Bonjour. Vous pouvez fermer le sujet. Merci
    • Patrinkou
      Patrinkou a répondu à la discussion Soutien.
      Merci Fringorn. Je vais pouvoir aider mes amis sans risquer de représailles.
    • Patrinkou
      Patrinkou a posté la discussion Soutien dans Entraide et questions.
      Bonjour à tous . Je voudrais savoir, si on met des unités en soutien et que ces soutiens sont attaqués, l'agresseur connait il...
    • Patrinkou
      Patrinkou a répondu à la discussion Conquête.
      Merci.
    • Patrinkou
      Patrinkou a posté la discussion Conquête dans Entraide et questions.
      Bonjour J'ai lu wiki, mais j'ai pas trouvé une réponse bien précise(pour moi) Quand on veut conquérir une ville,les deux villes (celle...
    • Patrinkou
      Patrinkou a répondu à la discussion [Sondage en cours] Soutien avec BT.
      Heureusement qu'il y a des joueurs comme vous, car en aidant les jeunes joueurs, c'est vous qui tirez le jeu vers le haut, et leur...
    • Patrinkou
      Bonjour Hipnos. Merci Pour ton explication, c'est vrai que si les soldats ne meurent pas au combat il faudra des BT pour les ramener...
    • Patrinkou
      Puisque t'es si fort dis moi comment retirer les BT sans les soldats, j'ai pas trouvé sur wiki.
    • Patrinkou
      Patrinkou a répondu à la discussion Soutien et divinité.
      Vous pouvez fermer le sujet.
    • Patrinkou
      Merci Rakzaro Tes réponses me sont très utiles.
    • Patrinkou
      Merci pour ta réponse, en ce qui concerne la 1° question, je pense au sortilèges de défense style augmentations des défenses des unités...
    • Patrinkou
      Bonjour. J’aurai deux questions: 1°: Si on envois des unités en soutien, profitent elles des sortilèges de la ville? 2°: Ma ville vénère...
    • Patrinkou
      Patrinkou a réagi au message de Kycordans le sujet de discussion Comportement des joueurs avec J'aime J'aime.
      Je reviens pour des news, 2 alliances très bien classées plus ou moins en contacts s'amusent maintenant à nous harceler, avec des...
    • Patrinkou
      Patrinkou a répondu à la discussion Comportement des joueurs.
      C'est ce que j'ai fait. Mais après plus de vingt attaques par cinq joueurs d'une alliance avec au moins 10 villes chacun. Je n'ai rien...
  • Chargement…
  • Chargement…