sam lebrave

Activité la plus récente Derniers messages A propos

    • sam lebrave
      sam lebrave a réagi au message de Sudan33dans le sujet de discussion Panthéon Basiletopia avec J'aime J'aime.
      Meilleur joueur : Bombur Meilleur joueur Off : Arsenic Meilleur joueur Def : X Meilleur snipeur de BCs : X Meilleur farmeur : Moi...
    • sam lebrave
      sam lebrave a réagi au message de REMI8619dans le sujet de discussion Panthéon Basiletopia avec J'aime J'aime.
      Meilleur joueur : Arsene Meilleur joueur Off : Arsene Meilleur joueur Def : j'en est pas vu sur ce serveur Meilleur snipeur de BCs : X...
    • sam lebrave
      sam lebrave a réagi au message de DeathLorddans le sujet de discussion [Acherontia] Panthéon Acherontia avec J'aime J'aime.
      De 1 sache que tu es sur un grepolis forum ce n'est pas toi qui fais la loi ici, de plus sache que tu n'as aucun droit sur moi ;) De 2...
    • sam lebrave
      sam lebrave a répondu à la discussion Panthéon Basiletopia.
      Meilleur joueur : arsenic Meilleur joueur Off : arsenic Meilleur joueur Def : fringorn vu ses pos Meilleur snipeur de BCs : moi au début...
    • sam lebrave
      Meilleur joueur : Meilleur joueur Off : Meilleur joueur Def : Meilleur snipeur de BCs : Meilleur farmeur : Meilleur caleur : Meilleure...
    • sam lebrave
      sam lebrave a réagi au message de BillyGibbonsdans le sujet de discussion DIO-TOOLS-David1327 avec J'aime J'aime.
      Salut, Ce message n'est pas destiné contre toi david, mais il me semble que le sujet est adapté. Je tiens à exprimer autant mon...
    • sam lebrave
      sam lebrave a réagi au message de Kastorkiddans le sujet de discussion Serveur Discord Grepolis avec J'aime J'aime.
      Chers joueuses, Chers joueurs, Ces derniers temps, nous avons travaillé sur la mise en place d'un serveur Discord pour tous les joueurs...
    • sam lebrave
      sam lebrave a répondu à la discussion Participations Blue Monday.
      GUGUS LEBRAVE Basiletopia je suis aigri quand le héros met 5 minutes à s'attribuer en faisant planter tte la page
    • sam lebrave
      sam lebrave a réagi au message de Pavlovitchdans le sujet de discussion Nous sommes a votre écoute avec J'aime J'aime.
      Bonjour, Tout d’abord je remercie la man tendue par nos Coma, on a déjà eu ce genre de choses par le passé (RIP le player council), ça...
    • sam lebrave
      sam lebrave a répondu à la discussion Basiletopia.
      Les sales gosses vs les exilés grosse guerre
    • sam lebrave
      Bonsoir, Une fois les 10 ans d'un compte dépassé il n'y a plus de cadeau? Si oui je voudrais savoir si l'instauration de récompenses...
  • Chargement…
  • Chargement…
Haut