Quelle configuration pour Rhodes

Quelle configuration pour Rhodes ?


  • Total de votants
    330
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26890

Guest
Ce genre de mondes ça marchait à l'époque d'Alpha du fait de l'ambiance et du nombre de joueurs, au final si un monde comme ça sortait aujourd'hui on s'ennuierait plus qu'autre chose hein ^^
 

DeletedUser55698

Guest
Ce genre de mondes ça marchait à l'époque d'Alpha du fait de l'ambiance et du nombre de joueurs, au final si un monde comme ça sortait aujourd'hui on s'ennuierait plus qu'autre chose hein ^^

Tu te trompe car un serveur qu'il soit X1, X2 ou X3 sans marché de gold et tout sa va faire revenir des gens. (même un X1)
 

DeletedUser26890

Guest
Les carac d'alpha étaient les pires n'ayant jamais existé (sauf le moral absent), c'est juste hype parce que c'était le premier monde, que ça fait "ancien" et que ça nous rappelle les bons moments qu'on a passé à cette époque. Sauf que ces moments étaient relatifs à l'ambiance présente sur le jeu à ce moment là (à la cool, sans animosité etc, sachant que toutes les mers étaient remplies c'était le feu) et en aucun cas aux caractéristiques. Ne t'inquiète pas que 8h de trajet pour envoyer un bc à moyenne distance + 24h de siège personne n'en veut, gold ou pas
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser55698

Guest
Les carac d'alpha étaient les pires n'ayant jamais existé (sauf le moral absent), c'est juste hype parce que c'était le premier monde, que ça fait "ancien" et que ça nous rappelle les bons moments qu'on a passé à cette époque. Sauf que ces moments étaient relatifs à l'ambiance présente sur le jeu à ce moment là (à la cool, sans animosité etc, sachant que toutes les mers étaient remplies c'était le feu) et en aucun cas aux caractéristiques. Ne t'inquiète pas que 8h de trajet pour envoyer un bc à moyenne distance + 24h de siège personne n'en veut, gold ou pas
smiley_emoticons_lol.gif

Bon c'est vrai que X1 en vitesse des troupes :mad: (ayant joué sur Méssembrie je sais de quoi je parle) mais imaginé un X1 X3 sa serait bien ?
 

DeletedUser26890

Guest
Encore mieux les UMV envoyées de la 42 pour casser des sièges en 56
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser55680

Guest
J'espère que l'on pourra également choisir la configuration du prochain monde conquète ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut