Histoire : Evolution et récits de Lentini

DeletedUser54691

Guest
Ma stratégie diplomatique ? T'as raté un paragraphe, ma stratégie diplomatique c'est de me barrer, je parle pas en tant que membre des CB.
C'est normal de pas assumer, je t'en veux pas.


Bas alors pourquoi tu parles en faite ? Tu suis rien de ce que fais ton alliance, tu suis rien au jeu/serveur et tu parles comme si tu savais tout. Y a une CoA composée de 3 alliances et c'est tout. Arrête d'être salé parce que toi et tes potes vous vous êtes fait rouler dessus.
Je commence à comprendre que pour toi te dire que y a 7 alliances au lieu de 3 dans une pseudo CoA est ta porte de sortie pour expliquer ton "départ".

En résumé quand on suit pas et qu'on ne sait rien on ne parle pas avec des affirmations, même tes alliés doivent être désespérés de voir ce que dit sur le forum.
 

DeletedUser57013

Guest
Bas alors pourquoi tu parles en faite ? Tu suis rien de ce que fais ton alliance, tu suis rien au jeu/serveur et tu parles comme si tu savais tout. Y a une CoA composée de 3 alliances et c'est tout. Arrête d'être salé parce que toi et tes potes vous vous êtes fait rouler dessus.
Je commence à comprendre que pour toi te dire que y a 7 alliances au lieu de 3 dans une pseudo CoA est ta porte de sortie pour expliquer ton "départ".

En résumé quand on suit pas et qu'on ne sait rien on ne parle pas avec des affirmations, même tes alliés doivent être désespérés de voir ce que dit sur le forum.
Tu sais lire ? Je joue plus : pas d'alliés, pas salé. J'ai jamais dit 7 alliances, t'essaie de cacher quelque chose ? :)
J'ai jamais expliqué mon départ par la COA ptdr, apprend à lire. Tu veux pas qu'on affirme des choses soit disant erronées mais tu fais exactement la même.

En résumé quand on sait pas lire et qu'on ne sait rien on ne parle pas avec des affirmations.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57669

Guest
Slt tout le monde ça fait plaisir de pouvoir faire un tour sur le fo

Nouba ma louloute je reviens très bientôt tkt j ai la dalle et ça va chier
Sinon jotoni je t ai connu plus cool laisse

Bon jeu a tous beaucoup de réussite et trankilou les chameaux on a pas a se plaindre bsx a mon gas sur baton
Tkt pas le meilleur est a venir
 

DeletedUser57452

Guest
Slt tout le monde ça fait plaisir de pouvoir faire un tour sur le fo

Nouba ma louloute je reviens très bientôt tkt j ai la dalle et ça va chier
Sinon jotoni je t ai connu plus cool laisse

Bon jeu a tous beaucoup de réussite et trankilou les chameaux on a pas a se plaindre bsx a mon gas sur baton
Tkt pas le meilleur est a venir

Coucou cara, tu vas bien ?

Je suis cool, j'aime juste qu'on soit clair, on a déjà fait de belles batailles entre chameaux contre nous, mais va falloir arrêter de nous prêter de faux pactes.

Bisous :)
 

DeletedUser10954

Guest
il y a une coa et d'autre alliance en dehors de la coa comme (gabriel et castor qui sont ensemble)
les chameaux sont le centre du monde. tout le monde veux notre peau mais n'arrive pas vraiment a nous faire tombé Le serveur et encore loin d'être fini. il y a encore de belle bataille a venir
obem nous donne 2mois pour coulé un mois et passe deja et on est toujours la
bonne guerre a tous
 

DeletedUser54691

Guest
Ah bas enfin un chameaux qui utilise un peu de bon sens et d'analyse (à quelque détails près) .
smiley_emoticons_bravo2.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser59532

Guest
Oberem annonce notre mort depuis le jours 1 de Lentini alors ça vaut ce que ça vaut. C'est surement le joueur qui parle le plus mais qu'on vois jamais dans le jeu. Pour les Gabriels non ils ne font pas partie de la Coa. Une bonne alliance qui fais ce qui est normale pour une alliance de la mer 53 sur un monde, descendre en mer 54.
 

DeletedUser41282

Guest
Une analyse de la situation serait souhaitable histoire qu'on fasse le point svp
smiley_emoticons_saufen.gif
 

DeletedUser54691

Guest
Wow c'est trop beau pour être vrai, certains comprennent enfin que l'on joue sur le même monde qu'eux. Je sais plus quoi dire
smiley_emoticons_panik4.gif
 

DeletedUser34864

Guest
Je serais curieux de savoir combien de ville hors bn vous avez prise ?
 

bruiz

Conteur Homérique
1- C'est pas interdit, juste stratégique, c'est de l'optimisation.
2- Il y'a un Bonus nuit qui favorise le défenseur si celui-ci est co il fera un massacre.
3- Tu as une bonne partie de la journée pour casser le colo après.

Donc arrête d'épiloguer sur rien. Les colos de nuit sont évoquées tous les deux jours et ceux qui s'en plaignent sont ridicule. C'est le jeu point barre. Le but c'est la surprise.

Prochaine fois je dirais à mes alliés de vous indiquer par mp l'heure ou on vous attaqueras tant qu'a faire...
 

DeletedUser34864

Guest
Je ne vais pas polémiquer sur le fait que tu ne répond pas à ma question initiale ensuite je ne vais surenchérir sur des argumentations foireuse venant d'une personne fantôme dans le jeu et qui se prend pour le centre de grepo, le respect de la vie irl est beaucoup plus important que l'optimisation d'un gland.
Pour finir !!!! Tu as des alliés ?!
 
Haut