[Ne sera pas résolu] Temps trajets raccourcis

Ecam

Milicien
Bonsoir,
En me faisant attaquer, à environ 4 min restantes, j'ai envoyé mes birèmes + hydres en soutien dans une autre ville qui devait mettre +/- 20 min aller, idem au retour et revenir environ 15 min après les attaques.

Sauf qu'au retour (divinité différente), le trajet n'a duré que 3min30 soit 30s avant l'attaque... c'est un procédé que j'utilise régulièrement pour ne gérer le renvoi de soutien mais c'est la première fois que ma durée de trajet se fait squeezer de la sorte.
Aucun bonus de vitesse entre temps

Résultat 210 bb + 12 hydres de perdues qui vont me coûter une ville.
 

Ecam

Milicien
Encore un bug du aux temps de trajet qui coûte une ville :

Dans le calcul un BC ennemi arrive dans 50 min.
Je dois rapatrier 2K d'unités soit 10 min et les renvoyer sur la ville concernée 25 min donc un total de 35 min en BTR

Il n'y avait pas de bonus de vitesse, que ce soit avant ou pendant les trajets. L'heure du BC n'a pas bougé.
Quand j'ai bien récupéré mes ut, je les ai renvoyé (aller une trentaine de secondes pour être large) et là le trajet, toujours qu'en BTR, prenait 45 min soit 20 min qui n'étaient pas là avant.

0 bonus.
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
Encore un bug du aux temps de trajet qui coûte une ville :

Dans le calcul un BC ennemi arrive dans 50 min.
Je dois rapatrier 2K d'unités soit 10 min et les renvoyer sur la ville concernée 25 min donc un total de 35 min en BTR

Il n'y avait pas de bonus de vitesse, que ce soit avant ou pendant les trajets. L'heure du BC n'a pas bougé.
Quand j'ai bien récupéré mes ut, je les ai renvoyé (aller une trentaine de secondes pour être large) et là le trajet, toujours qu'en BTR, prenait 45 min soit 20 min qui n'étaient pas là avant.

0 bonus.
tu avais peut être activé une sandale sur ta ville ? quand tu retires des troupes d'une ville, l'effet de la sandale n'est pas applicable il me semble
 

lunivi

Milicien
Tu était en train d'utiliser une botte ? Si c'est le cas il faut prendre en compte le temps de trajet avec l'utilisation de cette dernière et le temps de trajet et sa non utilisation
 

Ecam

Milicien
En fait je n'ai rien d'utilisé. J'ai fait la simulation j'avais mon résultat (en partant de la ville de départ et en partant de la ville soutenu car j'avais un doute sur ce qui est prit en compte lors du retour), je n'avais que quelques minutes d'écarts, mais dans les 2 cas j'étais dans la fenêtre de tir.

Pas de bonus de vitesse ou sortilège à l'aller comme au retour.

Comme hier avec les hydres, même avec un bonus je ne pense pas que l'on puisse raccourcir de 20 à 3 minutes un trajet :) Idem pas de bonus de vitesse pendant les trajets. Les autres bonus sur la ville n'étaient que défensifs.
 

Eremyel

Citoyen
Bonsoir,
En me faisant attaquer, à environ 4 min restantes, j'ai envoyé mes birèmes + hydres en soutien dans une autre ville qui devait mettre +/- 20 min aller, idem au retour et revenir environ 15 min après les attaques.

Sauf qu'au retour (divinité différente), le trajet n'a duré que 3min30 soit 30s avant l'attaque... c'est un procédé que j'utilise régulièrement pour ne gérer le renvoi de soutien mais c'est la première fois que ma durée de trajet se fait squeezer de la sorte.
Aucun bonus de vitesse entre temps

Résultat 210 bb + 12 hydres de perdues qui vont me coûter une ville.

J'ai beaucoup de mal a comprendre la situation :
- Tu évoques un problème sur le trajet retour (suite à div différente) mais ton soutien était censé arrivé 16min après l'off d'après ton message. donc la durée du trajet retour ne devrait avoir aucun impact.

Pour le deuxième sujet, comment as-tu fait tes calculs de trajet ? avec le planificateur ?
 

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
Bonjour,

@Ecam Pourriez-vous s'il vous plaît créer un ticket sur le support afin que nous puissions regarder plus en détail votre situation ?
Nous aurons peut-être plus d'éléments afin de mieux comprendre ce qui a pu se passer et potentiellement remonter un bug s'il y en a un.
 
Haut