[Acherontia] Panthéon Acherontia

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
Le discours de loosers on dirait le fameux xll, sa crée un compte forum pour taunt sur l'orthographe... merci les randoms
Sa critique les autres de gamins pendant qu'elle fait la bandeuse d'animée sur des mangas et elle croit donner des leçons... désolé je préfère faire autre chose que vivre au travers de bouquins pour des gosses!

Pendant que tu penses que je passe ma vie dessus, certains voient du paysage pendant que tu galères en France :) Aller rage en silence la vieille vu la haine que tu portes à la jeunesse alors que tu te ferais balayer :rolleyes:

Laisse ton obsession pour moi de côté et utilise ton cerveau un peu. En l'occurrence c'est entre toi et elle.
Tu passes ton temps à être irrespectueux sur les discord et tu t'étonnes que ça t'insulte après. Et ensuite tu viens mettre des screen en omettant malicieusement le contexte pour faire croire des choses et te faire passer pour la victime mais personne n'est dupe. Donc reste tranquille et contente toi de jouer.
 

Vincenzo74

Stratège
Laisse ton obsession pour moi de côté et utilise ton cerveau un peu. En l'occurrence c'est entre toi et elle.
Tu passes ton temps à être irrespectueux sur les discord et tu t'étonnes que ça t'insulte après. Et ensuite tu viens mettre des screen en omettant malicieusement le contexte pour faire croire des choses et te faire passer pour la victime mais personne n'est dupe. Donc reste tranquille et contente toi de jouer.
Comment être respectueux avec quelqu'un comme toi qui se targue d'être le meilleur joueur FR alors que t'es très loin du compte, sans parler de t'es insultes et menaces sur t'es propres alliés (le petit vf pour pas assumer les propos clownesque) :)
C'est pas un gosse de 20 ans qui vas faire une leçon de moral, je te laisse la place libre sur le jeu peut-être pour tu gagnes enfin un monde après avoir passé 1/3 de ta vie dessus ;)

Bisous loosers
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
Comment être respectueux avec quelqu'un comme toi qui se targue d'être le meilleur joueur FR alors que t'es très loin du compte, sans parler de t'es insultes et menaces sur t'es propres alliés (le petit vf pour pas assumer les propos clownesque) :)
C'est pas un gosse de 20 ans qui vas faire une leçon de moral, je te laisse la place libre sur le jeu peut-être pour tu gagnes enfin un monde après avoir passé 1/3 de ta vie dessus ;)

Bisous loosers
Bah du coup je t'invite à remonter la conversation, je suis loin d'être le seul à qui tu manques de respect en permanence. Tu parles comme si t'étais un ancien pourtant force est de constater que tu es loin d'être mature et correct dans tes propos. Tes attaques personnelles et propos approximatifs le montrent d'autant plus. On peut être provoquant sur le jeu et les didi, on peut aussi VF (qui n'a rien changé au passage juste osef de la seconde place), mais le respect doit être un prérequis, et ce quelque soit ton nombre de villes. Et quelque soit ton nombre de victoires. Je pense que tous le monde est d'accord là dessus et à ce niveau tu as encore du boulot ;)

Bisous le haineux
 

Vincenzo74

Stratège
T'es tellement gênant

De 1 on t'as pas parler donc silence s'il te plait, c'est marqué sur l'intro du premier message si tu lisais un peu
De 2 tu parles de respect alors que t'es le plus gros cancer actif sur les serveurs sièges qui passe son temps à trash les gens IG/spam annule comme un détraqué sans parler des menaces IRL en privé alors qu'on se le disent tu baisserai les yeux devant 50% des gens que tu taunt
De 3 ton comportement t'as déjà causer assez de tord. mais pitié remet toi en question un jour les situations tu les provoques tout seul avec ton trash

Parle de haineux quand t'arrêtera de chouiner sur le forum et d'avoir que des avis non objectifs juste parce que tu viens encore de perdre, hormis ouvrir ta bouche, provoquer et tout ça pour perdre.
On peut pas t'enlever une chose c'est que t'es le best beau parleur de cette commu, au moins une qualité!
 

Fichiers joints

  • image_2024-03-17_210806011.png
    image_2024-03-17_210806011.png
    308,8 KB · Affichages: 28
Dernière édition par un modérateur:

Pand0ra

Stratège
T'es tellement gênant

De 1 on t'as pas parler donc silence s'il te plait, c'est marqué sur l'intro du premier message si tu lisais un peu
De 2 tu parles de respect alors que t'es le plus gros cancer actif sur les serveurs sièges qui passe son temps à trash les gens IG/spam annule comme un détraqué sans parler des menaces IRL en privé alors qu'on se le disent tu baisserai les yeux devant 50% des gens que tu taunt
De 3 ton comportement t'as déjà causer assez de tord via t'es infos personnelles tellement tu provoque les gens mais on dirait tu comprend jamais, petite pensée pour Agnès :) mais pitié remet toi en question un jour les situations tu les provoques tout seul avec ton trash

Parle de haineux quand t'arrêtera de chouiner sur le forum et d'avoir que des avis non objectifs juste parce que tu viens encore de perdre, hormis ouvrir ta bouche, provoquer et tout ça pour perdre franchement fait profil bas t'es cringe
On peut pas t'enlever une chose c'est que t'es le best beau parleur de cette commu, au moins une qualité!
Jaurait pas dit mieu. Un rève qui viens de ce realisé
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
T'es tellement gênant

De 1 on t'as pas parler donc silence s'il te plait, c'est marqué sur l'intro du premier message si tu lisais un peu
De 2 tu parles de respect alors que t'es le plus gros cancer actif sur les serveurs sièges qui passe son temps à trash les gens IG/spam annule comme un détraqué sans parler des menaces IRL en privé alors qu'on se le disent tu baisserai les yeux devant 50% des gens que tu taunt
De 3 ton comportement t'as déjà causer assez de tord via t'es infos personnelles tellement tu provoque les gens mais on dirait tu comprend jamais, petite pensée pour Agnès :) mais pitié remet toi en question un jour les situations tu les provoques tout seul avec ton trash

Parle de haineux quand t'arrêtera de chouiner sur le forum et d'avoir que des avis non objectifs juste parce que tu viens encore de perdre, hormis ouvrir ta bouche, provoquer et tout ça pour perdre franchement fait profil bas t'es cringe
On peut pas t'enlever une chose c'est que t'es le best beau parleur de cette commu, au moins une qualité!

De 1 sache que tu es sur un grepolis forum ce n'est pas toi qui fais la loi ici, de plus sache que tu n'as aucun droit sur moi ;)
De 2 tu m'as mis en cause hier à 16h28, c'est un petit peu normal que j'intervienne pour remettre les pendules à l'heure, mais encore une fois c'est toi qui a répandu ta haine n'inverse pas les choses.
De 3 si spam annule quelqu'un sur un jeu en ligne justifie le fait de venir le dox et d'insulter des membres de sa famille alors c'est que nous devons avoir une conception du bien/mal différente. Combien l'ont subi (mumu, boug, léo59, et bien d'autres...)
Et de 4 aucun avis n'est objectif c'est un petit peu le principe d'un avis ...
 

Pand0ra

Stratège
1. Tas raison, Ses vraie que ses pas lui qui fais la loi, ses moi

2. On peux trés bien se passé de ton intervention, sa nous feras des vacance.

3. Ses toi le michant, je connait bien le code pinal, comme dit plus haut, ses moi qui fais la loi. Sa mempeche de faire des trucs.

4. Mon avis est vraimant objectif, mais pas le tien .

A nauser ham, mon chat viens peter ! Sa pu !
 

BillyGibbons

Stratège
Pour un mec qui écoute pas les rageux j'te trouve très salé quand même mon poto xllDeathNatus
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2024-03-18 à 08.50.47.png
    Capture d’écran 2024-03-18 à 08.50.47.png
    238,8 KB · Affichages: 30

Blasko-

Citoyen
Meilleur joueur : Lawt
Meilleur joueur Off : Lawt
Meilleur joueur Def : predi
Meilleur snipeur de BCs : x
Meilleur farmeur : prédi, seg
Meilleur caleur : x
Meilleure alliance : PMU
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : dictator
Meilleur Fonda : x
Meilleur Fonda Discord : x
Meilleur stratège : x
Joueur le plus surcôté : La liste est longue
Joueur le plus souscôté : x
Plus beau retournement de situation : Les 12h de siege qui ont sauvé le cul de 70% du serv
Plus belle guerre : x

Joueur le plus fair play : x
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : x
Joueur le plus drôle/sympa : x
Joueur le plus dingo : x
Meilleur joueur d'alliance : x
Pire alliance : Coluche
Joueur le plus antipathique : x
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : Carlo Tentacule
 
Meilleur joueur : Youpa
Meilleur joueur Off : FieldTop
Meilleur joueur Def : Loic
Meilleur snipeur de BCs : Lawt
Meilleur farmeur : La Seg
Meilleur caleur : Peace and Love 06
Meilleure alliance : PMU
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Youpa
Meilleur Fonda : Vincenzo
Meilleur Fonda Discord : Cary
Meilleur stratège : Peace and Love 06
Joueur le plus surcôté : Notorious
Joueur le plus souscôté : FieldTop / Loic
Plus beau retournement de situation : Mon arrivée chez PMU pour les faire win le serveur
Plus belle guerre : PMU vs toute la 45

Joueur le plus fair play : Cary
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Cagoule
Joueur le plus drôle/sympa : Kroofys
Joueur le plus dingo : Pungle
Meilleur joueur d'alliance : Vincenzo
Pire alliance : Legion
Joueur le plus antipathique : Kc / Notorious
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : Peace And Love 06
 

Pand0ra

Stratège
Meilleur joueur : Youpa
Meilleur joueur Off : FieldTop
Meilleur joueur Def : Loic
Meilleur snipeur de BCs : Lawt
Meilleur farmeur : La Seg
Meilleur caleur : Peace and Love 06
Meilleure alliance : PMU
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Youpa
Meilleur Fonda : Vincenzo
Meilleur Fonda Discord : Cary
Meilleur stratège : Peace and Love 06
Joueur le plus surcôté : Notorious
Joueur le plus souscôté : FieldTop / Loic
Plus beau retournement de situation : Mon arrivée chez PMU pour les faire win le serveur
Plus belle guerre : PMU vs toute la 45

Joueur le plus fair play : Cary
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Cagoule
Joueur le plus drôle/sympa : Kroofys
Joueur le plus dingo : Pungle
Meilleur joueur d'alliance : Vincenzo
Pire alliance : Legion
Joueur le plus antipathique : Kc / Notorious
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : Peace And Love 06

Pas trés objectif tout sa, mes pleins de squishy a toi
 

WolfingTime

Citoyen
Meilleur joueur : Youpa
Meilleur joueur Off : FieldTop
Meilleur joueur Def : Loic
Meilleur snipeur de BCs : Lawt
Meilleur farmeur : La Seg
Meilleur caleur : Peace and Love 06
Meilleure alliance : PMU
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Youpa
Meilleur Fonda : Vincenzo
Meilleur Fonda Discord : Cary
Meilleur stratège : Peace and Love 06
Joueur le plus surcôté : Notorious
Joueur le plus souscôté : FieldTop / Loic
Plus beau retournement de situation : Mon arrivée chez PMU pour les faire win le serveur
Plus belle guerre : PMU vs toute la 45

Joueur le plus fair play : Cary
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Cagoule
Joueur le plus drôle/sympa : Kroofys
Joueur le plus dingo : Pungle
Meilleur joueur d'alliance : Vincenzo
Pire alliance : Legion
Joueur le plus antipathique : Kc / Notorious
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : Peace And Love 06
c'est lui le type qui rejoint PMU en tant que stagiaire et qui finit fondateur!
 

OmbreSanguine

Empereur
A partir du moment qu'on crée un Panthéon faut aussi accepter les avis de tout le monde non?
sinon autant rester entre vous à vous congratuler, pas besoin du forum grepo .

gg pour ceux qui on win
 
Haut