Résultats de la recherche

  1. crazyfilou

    Problème de connexion (à nouveau)

    Tout est dans le titre + image d'illustration.
  2. crazyfilou

    [Faux bogue] Problème de recrutement

    * Pseudo : crazyfilou * Serveur : Tous les serveurs où je suis * Navigateur : Firefox * Description détaillée : Je ne parviens plus à lancer des recrutements que ce soit pour faire des troupes ou des bateaux * Manipulation effectuée : Caches effacés * Reproduction : Aller dans la caserne...
  3. crazyfilou

    Fin de l'Ere des Merveilles

    Je souhaitais une nouvelle fois remercier l'ensemble des membres composant l'alliance des Dark Templars pour l'énorme investissement personnel consenti afin de clore la course aux Merveilles (7/7). Une mention particulière à 0urs qui a su impulser la bonne stratégie et fédérer des joueurs...
  4. crazyfilou

    Récompenses suite à une victoire sur un monde

    Bonjour, J'aurai une question relative aux récompenses reçues après avoir été déclarés vainqueurs d'un monde, en l'espèce Zêta. Il est écrit : Chaque membre de l'alliance a été récompensé avec un certificat de victoire original à son nom, la récompense de victoire ainsi qu'un bonus de 10% de...
  5. crazyfilou

    Merveilles

    Bonsoir, Voici la situation : sur l'un des serveurs où j'évolue, l'alliance dont je suis membre a terminé les 7 merveilles. Par lassitude de jeu après la victoire, certains joueurs ont décidé d'arrêter et certaines villes sont passées fantômes sur des îles à merveilles. Du coup, le niveau...
  6. crazyfilou

    [Faux bogue] Récompenses journalières

    Bonjour, Une autre question relative aux récompenses journalières (attaquant du jour, défenseur du jour, pilleur du jour...). Depuis la mise à jour vers la v2.0, seule la dernière des récompenses obtenues s'affiche sur le profil, alors même que certaines ont été gagnées plusieurs fois...
  7. crazyfilou

    [Zêta] Récompenses (Zêta et Sigma)

    Bonjour, Je rencontre un problème d'affichage de récompenses dans les 2 mondes sur lesquels je joue. En fait, certaines récompenses apparaissent pour les personnes qui consultent mon profil, mais elles sont absentes dans l'onglet "récompense" du profil joueur que l'on peut paramétrer. J'ai...
  8. crazyfilou

    Partage de connexion

    Slt, Voilà le topo : Nous partageons avec mon épouse une même connexion internet. Jusque là rien d'anormal. Nous avons chacun créé un compte sur Grepolis avec des adresses mail distinctes. Nous sommes tous deux sur Zeta mais dans des mers différentes. La déclaration de partage de connexion a...
  9. crazyfilou

    Monde Zeta - Conquête / Ville fantôme

    Bonjour, J'ai nettoyé une ville passée fantôme récemment. Ceci fait, j'ai envoyé mon bateau de colo. Arrivé à destination (avec tout ce qu'il faut en guerriers, BF...), une simple révolte vient de se déclencher et toutes mes troupes (sans pertes aucunes) sont en train de retourner à leur...
Haut