Partage de connexion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

crazyfilou

Stratège
Slt,

Voilà le topo : Nous partageons avec mon épouse une même connexion internet. Jusque là rien d'anormal. Nous avons chacun créé un compte sur Grepolis avec des adresses mail distinctes. Nous sommes tous deux sur Zeta mais dans des mers différentes. La déclaration de partage de connexion a été faite dans l'onglet de configuration dédié.

Or, aujourd'hui, j'ai ceci qui s'affiche : Votre compte est bloqué. Multi-comptes, première fois. Veuillez contacter le support pour débloquer l’un de ces comptes.

Aurions-nous oublié une option ?
 

DeletedUser

Guest
le partage est bien fait sur les deux comptes ?

sinon le plus simple c'est de poser la question aux support pour demander le pourquoi
 

DeletedUser

Guest
Avez-vous bien respecté les règles de partage de connexion concernant une évenutelle interaction entre les deux comptes ?

§2) Partage de connexion

Dans le cas où deux joueurs ou plus utiliseraient une même connexion Internet et/ou un même ordinateur (foyer familial, bureau, établissement scolaire, etc...), des interactions communes avec un joueur tiers ne sont permises que 48h après la dernière action.

http://fr.grepolis.com/start/rules

Exemples :
Le joueur A et le joueur B partagent une connexion Internet sur leur lieu de travail. Les deux veulent attaquer le joueur C, ayant une ville voisine de bas niveau. Les joueurs A et B devront donc attendre 48h entre leurs attaques. Le joueur A pourra attaquer cinq fois dans un intervalle de deux heures mais le joueur B devra attendre que 48h se soient écoulées après la dernière attaque du joueur A avant de pouvoir attaquer le joueur C ;
Les joueurs E et F sont connectés à un réseau domestique. Les deux veulent envoyer des ressources au joueur G, un de leur allié. Le joueur F ne pourra envoyer ses ressources que 48h après que le joueur G ait reçu les ressources envoyées par le joueur E.
 

DeletedUser

Guest
Contact le support, j'ai mis le lien dans ma signature.
 

DeletedUser

Guest
J'ai envoyé un "ticket", mais je me demandais si quelqu'un avait déjà connu la même situation...

il avait déjà contacté ;)
C'était pour savoir si quelqu'un avait déjà connu cette situation d'être bloqué en ayant respecté le règlement.
:)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Etant l'Opérateur, en charge de ce ticket.
Je demande la fermeture du sujet.

Asildan,
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai déjà eus un cas comme sa avec ma sœur. A la fin, ils m'ont dit que c'étais une erreur et que notre compte aller être débloquer.

Anthony02
 

DeletedUser

Guest
Réfléchi bien!On bloque mon compte parce qu'il est soupsoné de multi-compte!Et,2 semaines plus tard,on débloque mon compte parce que c'ètait une erreur!Je mérite un dédomagement!

(C'ètait un exemple!Car,ça ne m'ai jamais arriver et heureusement!)
 

DeletedUser

Guest
Heureusement le support réagit baucoup plus vite !
Si apres apres l'avoir contacté tu reste bloqué 2 semaines... c'est que y a d'exelente raison !

J'ai vu des gens etre victime d'une "erreur" et etre bloqué 30min le temps de contacter le support.

Un dédomagement, faut pas rever non plus :D
 

DeletedUser

Guest
Errare humanum est

Et puis apparemment il n'y avait pas erreur - peut être un point du règlement qui aura échappé - c'est tellement vite arrivé, même inconsciemment.

Si l'on devait dédommager toutes les erreurs commises, on en sortirait pas
Il faut être de bon compte aussi - les opérateurs ne sont pas des machines
pas plus que les joueurs.

:D

Le tout étant que tout est rentré dans l'ordre, c'est le principal, à la satisfaction de tous.
 

DeletedUser

Guest
Heureusement le support réagit baucoup plus vite !
Si apres apres l'avoir contacté tu reste bloqué 2 semaines... c'est que y a d'exelente raison !

J'ai vu des gens etre victime d'une "erreur" et etre bloqué 30min le temps de contacter le support.

Un dédomagement, faut pas rever non plus :D

Un petit dédomagement!Genre 10.000 ressources de chaque sur chaquue monde à tutiliser quand on veut!

Errare humanum est

Et puis apparemment il n'y avait pas erreur - peut être un point du règlement qui aura échappé - c'est tellement vite arrivé, même inconsciemment.

Si l'on devait dédommager toutes les erreurs commises, on en sortirait pas
Il faut être de bon compte aussi - les opérateurs ne sont pas des machines
pas plus que les joueurs.

:D

Le tout étant que tout est rentré dans l'ordre, c'est le principal, à la satisfaction de tous.

T'as pas lu?
 

DeletedUser

Guest
un dédomagement...

n'importe quoi.

pourquoi pas aussi un cadeau d'une
deuxieme ville au max avec un surplus de population...:rolleyes:


sans vouloir te vexer sa ne sert a rien
 

DeletedUser

Guest
Et pourquoi ne pas faire du dédommagement dans les deux sens hein ?

Dédommager inno en € a chaque manquement aux règlements (forum et IG) :D



N'importe quoi !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut