Résultats de la recherche

  1. Karpaty

    [Ne sera pas résolu] Problème Grepolympia

    Depuis hier je ne peux pas entrainer les unites sur Sinope, je clique sur pour envoyer mes troupes sur le terrain entrainement et que dalle a part l'ecran qui devient sombre alors que sur le serveur Hyperborea je n'ai aucun probleme.
  2. Karpaty

    [Résolu] Sinope en rade

    Le serveur est en rade ????
  3. Karpaty

    probleme google chrome

    Est ce que quelqu'un a le meme probleme que moi ? Sous Google Chrome il m'est impossible de rentrer dans le Senat, Academie, Caserne etc ? car j'ai ce probleme mais pas avec Firefox ou Yandex Chromium
  4. Karpaty

    [Résolu] Grotte

    Pourquoi depuis ce matin le curseur de remplissage de la grotte ne demarre pas de 0 mais est regle au maxi des ressources pieces ainsi que la fenetre. C'etait mieux avec le curseur 0
  5. Karpaty

    [Faux bogue] Disparition Icones

    Les icones representant Bois, Pierre, Argent en haut a gauche ont disparues sur PI est ce que d'autres personnes ont le meme problemes ?
  6. Karpaty

    [En attente] Plus d'interface

    Comment ce fait il que j'ai un ecran noir sur le monde PI ? Que j'utilise Chrome, firefox ou IE j'ai le meme probleme alors que les monde Hyperborea et Rethymnon fonctionnent bien
  7. Karpaty

    [Doublon] Troupes volatilisees

    Mes troupes ont disparues subitement malgre un pillage reussi c'est quoi ce cirque ?
  8. Karpaty

    [Pi] Bug transport

    J'ai un bug quand j'expedie des ressources j'ai 2h qui s'ajoutent d'office au trajet, je m'explique le panneau commerce me donne la duree du trajet exemple 0h59 et quand j'ai envoye et que je clique sur l'icone commerce j'ai 2h59 Et c'est pareil pour tous mes bleds 2h a chaque fois de rajout
  9. Karpaty

    [Faux bogue] Population libre negative

    Je pense qu'il y a un bug concernant la population et les cadeaux de l'avent Ce matin j'ai fais une erreur en receptionnant les 20 cavaliers sur un village ayant 0 de population libre mais je me suis apercu que j'avais bien eu mes 20 cavaliers et que ma population libre etait a -60 (20...
  10. Karpaty

    Village conquis non pris en compte

    Ce soir je prends un village fantome a 19h34 j'ai ce message : Vous avez conquis la ville 20 Luffy630 avec succès Le probleme c'est que je n'y ai pas acces et pourtant il est pris en compte dans mon classement n'y aurait il pas un bug ?
Haut