[Résolu] Sinope en rade

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
rhamonte aussi .... certains ne peuvent se connecter ... page web inaccessible ... le probleme c est que certains sont connecte et peuvent jouer
 

DeletedUser45224

Guest
on ne sais plus ce connecté sur grépolis pour l'instant j'ai essayé de me connecté de chez les anglais pour venir sur les monde francais et il bloques
 

DeletedUser46610

Guest
Maintenant, méme la page d’accueil du jeu ne s'affiche plus. Une nouvelle attaque surement
 

DeletedUser43580

Guest
Toujours pas possible de me connecter ! on est à l'Ere des merveilles, c'est magnifique !
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif


moi, je ne peux , par contre d'autres joueurs sont encore connectés... ça c'est pas cool
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46634

Guest
Repos forcé - impossible egalement de me connecter sur Sinope ou Byllis
 

DeletedUser35179

Guest
Franchement tous ses bugs à répétition , ça commence à faire beaucoup .. il n'y a pas si longtemps c'était l'app portable .
 

DeletedUser

Guest
allo ?

il y a quelqu'un ?
smiley_emoticons_sleep.gif


Edit: Fusion des messages.

"Fondateur des Touch my tralala"

Ta signature n'est plus à jour, mon gars
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22138

Guest
Bonjour,

Tout d'abord, je rappelle qu'il y a un formulaire à remplir obligatoirement pour signaler un bogues. Ce n'est pas pour vous embêter qu'on vous demande ça mais bien pour gagner du temps. Vous le trouverez Ici.

Cependant, est-ce que certains sont encore affectés par le problème actuellement ?

Chose à part, je rappelle que les doubles-post sont interdis sur le forum, la fonction "Modifier le message" est là pour ça ;)
Le flood n'est pas non plus toléré sur le forum en dehors des sections dédiées à cet effet.

Bon dimanche :)
 

DeletedUser46333

Guest
faites une mise à jour de votre navigateur moi ça marche tranquillement sur mes 6 mondes
 

DeletedUser21107

Guest
Le problème étant donc résolu. Je ferme le sujet.
Bonne soirée :).

Cordialement, Gregl82
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut