Résultats de la recherche

  1. [Hydra] Pantheon Hydra

    tu es surement un pitre quand je t'entends parler du planif en disant que c'est de la triche lol Propos ironique que tu n'as pas compris. Tu parles de pître !!! Mdr
  2. [Hydra] Pantheon Hydra

    Bonsoir, pour réagir aux propos de kaminari, effectivement vaurthex n'a pas win le serveur, bon prince il a laissé sa place. Il ne m'en reste pas moins comme souvenir, après l'avoir eu en Mp, qu'usurper le nom de freak's ne lui a pas posé de problème afin de brouiller le jeu. Comanch, menteur de...
  3. [Hydra] Pantheon Hydra

    Blacks devils connais pas !!!! "Encore une fois, les Freaks se levaient tous les matins à 7h, week-end compris, pour sonder les gens qui sortent un peu de leur chambre" demande ça à djokos
  4. [Hydra] Pantheon Hydra

    J
  5. [Hydra] Pantheon Hydra

    Meilleur joueur : Nono21212121 sans hésitation. Et encore il n'a pas tout montré Meilleur joueur Off : Marcolaeti2 toujours là pour se faire du rouge Meilleur joueur Def : herudin, franky59520 joueurs def peu valorisés mais tjrs là pour consolider les colos Meilleur snipeur de BCs : Azerty84...
  6. La fin des Sens divin (PC x4)

    Le push se faisait déjà à l'intérieur d'une même alliance, grépo a trouvé le moyen de le limiter en diminuant les points marqués sur un joueur de la même alliance. Pourquoi pas trouver un moyen de la même sorte ???? Les sens divins je trouve que c'est attractif dans les évents, ça donne...
  7. La fin des Sens divin (PC x4)

    Contre. Ce sont des récompenses gagnées lors d'évents, elle sont gagnées donc acquises. Plutôt trouver un truc pour limiter le push. Genre au bout de trois fois que l'on sort d'une alliance, il faudra en trouver une autre, pareil pour le push avec une alliance alliée avec qui on est en pacte...
  8. [Mylasa] Panthéon de Mylasa

    On ne me reverra plus ici terminus, comme ça plus de double post. Mais il y aura encore des bots et autres trucs débiles sur grépo, les modos ne font ou ne peuvent rien faire ou pas grand chose car indétectable. Bref laissons la gagne des futurs mondes à ceux là
  9. [Mylasa] Panthéon de Mylasa

    pas habitué à m'exprimer sur ce fofo, là je fais un effort. Bon je sors, ce jeu devient lamentable pour ma part, c'est dommage le concept est valable ba si auré sur lentini. Yaka fau qu'on mdr
  10. [Mylasa] Panthéon de Mylasa

    tu trouves ça beau. On a pas les mêmes valeurs alors, c'est comme faire du fric sur le malheur des autres, pas très propre, mais ça devient commun. Bref sur le jeu ça m'a tjrs fait marrer les joueurs qui étalent leurs trophées gagner en fait les médailles attaquants du jour, vainqueur des mondes...
  11. [Mylasa] Panthéon de Mylasa

    enfin bref, j'ai joué le jeu et j'ai pas fais le malin comme tu dis auré. J'ai joué clair et propre, c'est comme ça que j'ai gagné quelques mondes. Après maintenant faut être prêt à tout pour gagner, c'est pas mon truc. Et malgré le ban pour coplay comme tu dis le malheur c'est que ça été...
  12. [Mylasa] Panthéon de Mylasa

    J'en parle parce que c'est le cas. Et tout le monde banalise le truc et le tourne en dérision. Mais c'est devenu réalité. Je n'ai jamais gagné un monde comme ça, et je préfère pas. Maintenant tu penses comme tu veux bruiz, je m'en tape. Je dis seulement que rien est lair sur ce jeu. Tu peux...
  13. [Mylasa] Panthéon de Mylasa

    Oui je connais la raison.
  14. [Mylasa] Panthéon de Mylasa

    7 merveilles gagnées par faucheuse ce soir. Maintenant tout les coups sont permis, trahison, non respect des accords pour le gain du monde. C'est gagné pour faucheuse. Je dis pas bravo, mais c'est gagné. C'est comme un 100 m on gagne en étant dopé et on dit bravo, sauf que c'est la gagne avec...
  15. [Mylasa] Panthéon de Mylasa

    Ouaip. C'est pour ça que je ne veux pas faire de commentaires sur ce genre de fofo, gnagnagna "c'est un double post ça", et le reste, d'accord pas d'accord. Je l'ai fait pour rendre un hommage à mon ami betouille. C'est tout. Bon, mauvais, propre, sale, chacun voit les choses comme il veux. Je...
  16. [Mylasa] Panthéon de Mylasa

    j'ai oublié thewonderboss et bruce 50 en espoir
  17. [Mylasa] Panthéon de Mylasa

    Je te laisse réfléchir ^^
  18. [Mylasa] Panthéon de Mylasa

    Meilleur joueur : Betouille (Le seul joueur que je connaisse élu Meilleur joueur de l'année sur un monde. Hommage à toimon ami betouille) Meilleur joueur Off : Plusieurs : betouille, marcolaeti, napoleon, 734, hojicha nazgul, tigerwhite eux les pcs c'est des vrais pas du push Meilleur joueur Def...
  19. Participations Jour 5 : 27/07/2018

    Lentini Grande extension des frontières Renforts d'unités mythiques (Manticores)
  20. Participations Jour 5 : 27/07/2018

    Lentini Augmentation de la production de ressources + Renfort d'unités mythiques (Manticores ou harpies ou griffons ou pégases ou Erinyes
Haut