Résultats de la recherche

  1. Participations Les Fêtes du Forum - 1er Décembre

    caju777 Thassos
  2. Sondage sur la configuration du prochain mode

    ca c est une super idée de demander la config souhaitée par le biais d un sondage! Merci. A voté! :)
  3. Or et Os

    euh... attends je cherche un peu sur la carte Paki! On dirait bien que c est une espèce en voix de disparition non? mince alors sur qui on va bien pouvoir taper... je me demande...
  4. Or et Os

    La delation reste et sera toujours de la délation. Et elle est pire quand elle sort de l imaginaire de certain et peu fondée. donc de quoi parles tu, car ce n est pas nous qui ragions mais bien toi... je te souhaite un bon jeu car oui tu as raison ceci n est que un jeu...
  5. Or et Os

    en d autres temps certain aurait été tondus! mais bon quand il ne reste que ca comme moyens de défense nous pouvons que etre convaincus dans le choix de notre stratégie et dans notre facon de gerer cette ally avec paky. Que ca déplaise et bien tant mieux! nous nous continuerons notre chemin sans...
  6. Or et Os

    Sur Oréos ca roule ou plutot ca colo tranquille. Nous avons beaucoup à faire mais la bonne ambiance de l ally nous permet d être efficace. Que ca continue comme ca!
  7. Virulentini

    non c est certain mais sur le jeu oui...
  8. Participations Jour 2 : 21/03/2018

    caju777 Gortyne 1 Augmentation de la production de ressources 2 Renfort d'unités mythiques (Manticores ou harpies ou griffons ou pégases ou Erinyes) merci
  9. Participations Jour 1 : 20/03/2018

    caju777 Gortyne Augmentation de la production de ressources Renfort d'unités mythiques (Manticores ou harpies ou griffons ou pégases ou Erinyes) Merci et que la chance soit avec moi....
  10. Taverne Gore Teen

    d ou tu vois des insultes? en plus d etre nuls sur grepo, la sémantique n est pas non plus votre fort.. arrêtez le pc et retournez à l école. ca sera mieux pour vous.
  11. Taverne Gore Teen

    Mais ils sont où les farfa??? ah oui soit ils ont ete sortis du serveur soit en MV.... ah moins qu ils cherchent du bois pour faire du bf Allo !!!! BC posé sur ITO là ...
  12. Participations pour le Jour 2

    0402
  13. Taverne Gore Teen

    ca a un nom.... ca s appelle le cannibalisme quoi de plus normal pour des gnomes!
  14. Monde fr 106 Gortyne

    Trés bien vu! Oui on veut un "fois 3 sans moral" et ancien systeme de conquete! Vous auriez beaucoup beaucoup de joueur et de gold...
  15. [Résolu] Impossible de se connecter

    Impossible de me connecter... sur le site de grépo... vos mises à jours ont fait planter les serveurs ou quoi??? serieux ce ts pas franchement cool. heureusement que l appli fonctionne...mais bon...! merci de remette ca en bon etat de fonctionnement les copains! ;) Force et honneur
  16. Hommage a Laskonaos

    "Coucou mon Ricou" "Coucou ma carine"..... nos TS commençaient toujours comme celà. Ca va me manquer, tu vas nous manquer. Ta joie ta bonne humeur ta sagesse ta solidarité bref ce coté si humain va me manquer. Mes pensées t accompagnent et je présente mes plus sinceres condoléances à tous les...
  17. Milice et réalisme de jeu à la française

    Sur nos colo biensur....!
  18. Milice et réalisme de jeu à la française

    Pour à 200% !!!
Haut