[Résolu] Impossible de se connecter

  • Auteur de la discussion DeletedUser48158
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48158

Guest
* Pseudo : KR DETER
* Serveur : Page d'accueil
* Navigateur : IE
* Description détaillée : Impossible de ce connecter a grepolis.fr
* Manipulation effectuée :
* Reproduction :
* Screen : (image illustrant le problème, autant que nécessaire; OBLIGATOIRE)
* Scripts : (des scripts additionnels sont-ils actifs, le(s)quel(s))
 

DeletedUser55309

Guest
Même problème
smiley_emoticons_panik4.gif
 

DeletedUser48158

Guest
Content de voir que je suis pas le seul, par contre j'arrive a me connecter depuis la version mobile ( spécial dédicasse au coquinou qui viennent de faire partir leurs offs ;) )
 

DeletedUser

Guest
Caler des off avec cette appli c'est impossible, le temps de passer d'une ville à l'autre... bref merci pour cette super mise à jour !
Il faudrait peut être tester avant non ? enfin je dis ça je dis rien...
 

caju777

Hoplite
Impossible de me connecter... sur le site de grépo...
vos mises à jours ont fait planter les serveurs ou quoi??? serieux ce ts pas franchement cool. heureusement que l appli fonctionne...mais bon...!
merci de remette ca en bon etat de fonctionnement les copains!
;)
Force et honneur
 

DeletedUser

Guest
une belle mise à jour qui sert a rien ... et qui en plus cree un bug ... pas de panique dans leur grand generosite innogames donnera une grosse compensation comme à leur habitude lol
pour une boite qui fait 75 millions d euros de chiffre d affaire , vous etes toujours à la pointe de la communication .... cherchez l erreur pour une boite qui bosse dans les jeux sur le net ...
 

DeletedUser19733

Guest
Je viens de pouvoir me connecter de mon côté, avez-vous toujours le soucis?
 

DeletedUser48158

Guest
j'arrive a voir la page d'accueil mais sa me met Bad Gateway quand je veux aller su Nagidos
 

DeletedUser

Guest
Je viens de pouvoir me connecter de mon côté, avez-vous toujours le soucis?

on se connecte oui au choix de monde lol ... ms sur nagidos on a le droit a un beau ressayer plus tard .... franchement tout ca pour une mise a jour qui n apporte rien ...
 

DeletedUser19733

Guest
Ok, vous pouvez vider cache et cookie voir si ça change quelque chose?
 

DeletedUser31561

Guest
Salut :)

En fait depuis hier(donc avant la MAJ) les serveurs Grepo n'ont pas l'air très stables: ont est plusieurs(donc ordi/région et mêm pays différents) a avoir eu des passages par la page "site inaccessible" ;)

J'adore les serveurs privés pas chers pour Minecraft sont plus stables que ceux d'une société qui fait masse pognon
smiley_emoticons_lol.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut