Résultats de la recherche

  1. mise à jour android - téléphone

    Bonsoir, je suis perdue depuis la mise à jour sur le téléphone, je suis obligée à chaque connexion de soumettre mon speudo et mot de passe, je ne sais pas comment faire pour le mémoriser, déposer un rapport est pas tip top
  2. Administer les forums

    bonjour, sur application portable, comment peut -on administrer les forums, je ne le vois pas, merci
  3. poblème affichage sur les mondes

    je ne vois pas l'académie, port, caserne etc .... depuis la mise à jour , merci de m'aider
  4. temps de trajet

    bonjour, j'aimerais avoir une astuce pour savoir quelle est ma ville qui est la plus proche en def ou off vers un point A . j'ai beaucoup de villes et je perds beaucoup de temps, merci
  5. Fondation

    Bonjour, j'aimerais avoir une réponse si possible à cette question, j'ai envoyé mon bc sur un "piolet" pour fondation, ma ville est en révolte, si je perds ma ville, mais est-ce que je perds aussi mon bc même si celui-ci est posé. Merci et bonne fin de journée.
  6. TERRIER DE LA TAUPE

    Bonjour, Terrier de la taupe ne fonctionne plus depuis hier, quelqu'un a t'il des infos à ce sujet, merci et bonne journée
  7. TERRIER DE LA TAUPE

    Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus terrier de la taupe, avez-vous une solution Merci
  8. marché

    bonjour, j'ai peur de me tromper pour vendre des marchandises contre de l'or, , je joins une copie écran. Merci beaucoup
  9. OLOUS

    Bonjour, Navigateur google chrome - Olous ne s'affiche plus depuis hier soir (écran noir...), alors que achille est ok - j'ai enlevé les extensions, cela ne change rien, par contre sur firefox pas de problème, le seul qui persiste ici est dio-tools. merci
Haut