Résultats de la recherche

  1. et bien bonsoir

    obérem si tu n'avais jamais été de retour on s'en porterait bien, ce séjour éternel en algérie t'attend
  2. et bien bonsoir

    bon andimion décides toi à sortir la config x5 réré sans moral du 30 avril frerot si vous voulez récolter tout ce qui y'a à récolter sur la croix ajoutez moi je suis un joueur professionnel pour la collecte, mon discord : fringorn vous devrez passer un test de pouvoir entourer votre ventre...
  3. Les carottes sont cuites

    j'en ai assez soupé sortez cette config les autres commu l'ont fait pour les amateurs de sensations fortes mon discord : _cagoule x1 ou x5 feront l'affaire
  4. Sondage pour la configuration du prochain monde (Janvier 2024)

    limite de membres à 150 svp je veux recruter toute la croix cette fois ci, impé reviens par là j'ai pas fini avec toi
  5. Sondage sur la configuration des boosts pour le prochain monde

    -100% de suspicion de bot pour le joueur don pedro de la vega !!!! je prépare le terrain si jamais je try hard comme hydra !!!!
  6. Sondage sur la configuration des boosts pour le prochain monde

    aller j'me lance en m'inspirant de ce que j'ai vu : sans BN (si possible) et sans BN seulement si ces malus sont effectifs au start (sinon injouable) : -15% à puissance normale des umv et unités terrestres et -20% à +20% puissance des BF suivant l'avancement du serveur pour les raisons qu'a...
  7. Sujet : Push Mer Extérieur + Repeuplage Mer Intérieur

    je vois que y'a encore des gens en 2023 dont l'objectif est de gagner des mondes grepolis
  8. Sondage sur la configuration des boosts pour le prochain monde

    quelqu'un aurait vu ma libido svp, le machin n'arrive même plus à se vé-le je crois que même un x50 ne me ferait aucun effet ... si on faisait le test de rien dépenser tous ensemble sur grepo pendant 1 mois vous pensez qu'ils vont essayer de relancer le jeu (ré augmenter la commu) parce que bon...
  9. Sondage sur la configuration des boosts pour le prochain monde

    et bien bonsoir France !!! je lis ci dessus dans le post de notre cher CM de laisser place à notre imagination j'ai donc immédiatement saisi la première monster que j'avais sous la main et me suis confortablement enfoncé dan ma chair gaming de qualité puisqu'elle est de la marque EZ gaming les...
  10. Serveur hephaistos et start multi villes

    à quand le retour de certains serveurs spéciaux avec start 3 ou 5 villes et config hephaistos (il pourrait y avoir un système à l'ancienne sans les îles ouvertes pour les mondes comme ça) et pour ce qui est des serveurs start multi villes : limiter la pdd à 2 ou 3 jours par exemple et mettre des...
  11. Discord Monde Samos

    Bonsoir voici le discord monde pour le serveur Samos, venez nombreux pour suivre le show ! https://discord.gg/tY4jEKhV
  12. Sondage sur la configuration du prochain monde

    t'as fini ton cirque pitta ?
  13. Sondage sur la configuration du prochain monde

    ok pythagore c'est bon t'as fini ? tu nous fait le mathématicien mais ça prend les commandes de happy meal
  14. Sondage sur la configuration du prochain monde

    les colo calées tout ça tout ça c'était du flan, merci d'avoir voté 6h, maintenant rdv tous les soirs à 00h30 pour poser sur le moindre afk qui aura laissé une ville avec moins de 4k CE en prev
  15. Dernier sondage falsifié

    @*Sanguinaire* sur un serveur vénézuélien ça viendrait te chercher jusqu'en mer 75 à bon entendeur
  16. Sondage sur la configuration du prochain monde

    bien sur que tes coa de 5 alliances en mer 24 il va rien leur arriver tu crois que c'est le guest à 175 points qui va vous colo ? y'a juste à lancer des festi en boucle et fonder, bref et je doute que tu fasses les calages d'un JPS également mdrrr
  17. Sondage sur la configuration du prochain monde

    ça me fume que les arguments de ceux qui veulent jouer avec des sièges qui ne finissent pas en BN c'est "ils vont vous colo avec leur bot et leur gold", non en fait le truc c'est qu'à part antrax qui a du victimiser quelques uns d'entre vous y'a aussi des joueurs qui savent caler sans bot et qui...
  18. Sondage sur la configuration du prochain monde

    le calage ça fait parti du jeu d'alliance sauf que j'appels ça également du beau jeu d'alliance, poser une colo sur un inactif en SOLO puis demander à une team entière de blinder la colo c'est déjà qu'à moitié du jeu d'alliance car un seul mec a posé la colo et d'autre part c'est du jeu qui ne...
  19. Sondage sur la configuration du prochain monde

    mdrrr ce msg m'a fait tilt, les colo 6h permettent justement à des groupes élitistes qui jouent en colo calées de pouvoir s'exprimer, les colo 8h ou + ne donnent lieu qu'au jeu sale ou à la guerre d'endurance et fondations comme l'a précisé stéa + haut, c'est ce qu'on a vu avec élis et les...
  20. Sondage sur la configuration du prochain monde

    arrêtez de faire dans la demi mesure avec vos votes à 8h go mettre 6h qu'on en parle plus, ça évitera de devoir monter hélène ou alors supprimez la pire recherche de l'académie diplomatie et on sera bien
Haut