Résultats de la recherche

  1. et bien bonsoir

    obérem si tu n'avais jamais été de retour on s'en porterait bien, ce séjour éternel en algérie t'attend
  2. et bien bonsoir

    bon andimion décides toi à sortir la config x5 réré sans moral du 30 avril frerot si vous voulez récolter tout ce qui y'a à récolter sur la croix ajoutez moi je suis un joueur professionnel pour la collecte, mon discord : fringorn vous devrez passer un test de pouvoir entourer votre ventre...
  3. Les carottes sont cuites

    j'en ai assez soupé sortez cette config les autres commu l'ont fait pour les amateurs de sensations fortes mon discord : _cagoule x1 ou x5 feront l'affaire
  4. Sondage pour la configuration du prochain monde (Janvier 2024)

    limite de membres à 150 svp je veux recruter toute la croix cette fois ci, impé reviens par là j'ai pas fini avec toi
  5. Sondage sur la configuration des boosts pour le prochain monde

    -100% de suspicion de bot pour le joueur don pedro de la vega !!!! je prépare le terrain si jamais je try hard comme hydra !!!!
  6. Sondage sur la configuration des boosts pour le prochain monde

    aller j'me lance en m'inspirant de ce que j'ai vu : sans BN (si possible) et sans BN seulement si ces malus sont effectifs au start (sinon injouable) : -15% à puissance normale des umv et unités terrestres et -20% à +20% puissance des BF suivant l'avancement du serveur pour les raisons qu'a...
  7. Sujet : Push Mer Extérieur + Repeuplage Mer Intérieur

    je vois que y'a encore des gens en 2023 dont l'objectif est de gagner des mondes grepolis
  8. Sondage sur la configuration des boosts pour le prochain monde

    quelqu'un aurait vu ma libido svp, le machin n'arrive même plus à se vé-le je crois que même un x50 ne me ferait aucun effet ... si on faisait le test de rien dépenser tous ensemble sur grepo pendant 1 mois vous pensez qu'ils vont essayer de relancer le jeu (ré augmenter la commu) parce que bon...