Résultats de la recherche

  1. Capitaine abandonné

    Merci pour les réponses! le sujet peut être supprimé
  2. Capitaine abandonné

    Il ne s’agit pas d une suggestion. Il s'agit d'une réclamation concernant un produit que vous me vendez et dont je ne suis que partiellement satisfait
  3. Capitaine abandonné

    1- la case 5 minutes est cochée en permanence et on ne PEUT PAS la décocher. ce serai bien qu on puisse le faire. 3- si je parle des groupes de villes c est parce que j ai "administrateur" ( d ailleurs je l'ai indiqué dans le précédent post) ce que je regrette c'est qu'on ne puisse pas accéder...
  4. Capitaine abandonné

    Bonjour! A propos de la fonction "capitaine" ( 100 po) 1- les 5 minutes restent tout le temps sélectionnées pas moyen de les enlever 2- l' alarme "entrepôt insuffisant" se déclenche systématiquement donc elle ne sert à rien 3-dans la fonction "administrateur" il y a une possibilité de...
  5. [Résolu] BUG

    Ma chaine de construction est bloquée à 02 H 00 le 07 /04 Pouvez vous faire quelque chose pour moi?
  6. RITUEL

    merci! Doris28 pour ces précisions la première fois je l ai fais dans le bon ordre tout à fait par hasard donc je ne m était pas posé de questions
  7. RITUEL

    tu veux dire qu il faut lancer le rituel avant l augmentation des naissances?
  8. RITUEL

    Le peuple passionné est censé faire baisser de 30 ¨% le cout des unités terrestre de la ville : Je l ai fait il y a 3 jours (cela a bien fonctionné) ..... je le refait aujourd’hui les -30% n ont pas été appliqués en plus c est un effet qui concerne une seule ville et il est affichés sur...
  9. villages paysans

    merci beaucoup! ça marche en rechargeant!
  10. villages paysans

    Je viens de faire une ville sur une ile où je suis seul et lorsque je clique sur un village paysan j'ai un message rouge : "votre ville active n'est pas sur cette ile" ce qui est faux!
  11. arnaque aux jeux d hiver

    j'ai acheté avec 90 lauriers a la boutique de l event des CE/archer/hoplites Et je n'ai rien eu ???? pseudo gazpar Monde Hyele
Haut