Capitaine abandonné

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GAZPAR

Milicien
Bonjour!

A propos de la fonction "capitaine" ( 100 po)
1- les 5 minutes restent tout le temps sélectionnées pas moyen de les enlever
2- l' alarme "entrepôt insuffisant" se déclenche systématiquement donc elle ne sert à rien
3-dans la fonction "administrateur" il y a une possibilité de faire des groupes de villes qui sont inaccessible depuis la fonction "capitaine" dommage ce serait bien utile
 
Bonjour!

A propos de la fonction "capitaine" ( 100 po)
1- les 5 minutes restent tout le temps sélectionnées pas moyen de les enlever
2- l' alarme "entrepôt insuffisant" se déclenche systématiquement donc elle ne sert à rien
3-dans la fonction "administrateur" il y a une possibilité de faire des groupes de villes qui sont inaccessible depuis la fonction "capitaine" dommage ce serait bien utile
Bonjour @GAZPAR ,

Pour votre premier point, pouvez vous me préciser plus en détails la nature de votre problème ?
Pour le second, ce problème a déjà été signalé aux développeurs.
Pour ce qui est de la fonction des groupes de villes, elle est disponible que si vous possédez l'administrateur.
 

GAZPAR

Milicien
1- la case 5 minutes est cochée en permanence et on ne PEUT PAS la décocher. ce serai bien qu on puisse le faire.
3- si je parle des groupes de villes c est parce que j ai "administrateur" ( d ailleurs je l'ai indiqué dans le précédent post) ce que je regrette c'est qu'on ne puisse pas accéder aux groupes de villes déjà constitués par la fonction "capitaine" dans le cas présent on est obligé d aller cocher les villes 1 a 1 ce qui annule tout l intérêt de "villages de paysans"
 
1- la case 5 minutes est cochée en permanence et on ne PEUT PAS la décocher. ce serai bien qu on puisse le faire.
3- si je parle des groupes de villes c est parce que j ai "administrateur" ( d ailleurs je l'ai indiqué dans le précédent post) ce que je regrette c'est qu'on ne puisse pas accéder aux groupes de villes déjà constitués par la fonction "capitaine" dans le cas présent on est obligé d aller cocher les villes 1 a 1 ce qui annule tout l intérêt de "villages de paysans"
Pour la case qui est cochée en permanence il suffit d'en cocher une autre sur la même ligne.
Pour ce qui est de votre proposition de grouper les villes pour l'aperçu des villages de paysans malheureusement les suggestions autour des premium ne sont pas autorisés.
 

GAZPAR

Milicien
Il ne s’agit pas d une suggestion. Il s'agit d'une réclamation concernant un produit que vous me vendez et dont je ne suis que partiellement satisfait
 
Il ne s’agit pas d une suggestion. Il s'agit d'une réclamation concernant un produit que vous me vendez et dont je ne suis que partiellement satisfait
Nous prenons note de votre avis, merci pour le retour que vous avez fait sur notre jeu.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut