Résultats de la recherche

  1. Participations : La Folie des Satyres

    Biancaflor Hyperborréa Comment appelle-t-on un chaton avec des cornes ? Un minoutaure
  2. Problème d'affichage dans la file de recrutement

    Plusieurs joueurs de mon alliance ont exactement le même souci. Il est clair que c'est un bug de mise à jour. Et j'ajoute qu'il y a un autre souci que je n'avais pas encore remarqué : le temps de construction des unités dans les casernes et les ports ne s'affichent plus non plus, idem pour la...
  3. Problème d'affichage dans la file de recrutement

    Merci pour les réponses Oui j'ai déjà essayé tout ça. J'ai signalé le problème justement parce que j'avais déjà fait les vérifications préliminaires. Pour moi c'est clair que ça vient de la dernière mise à jour. J'espère que ce souci sera pris en compte par l'équipe d'opérateurs lors de la...
  4. Problème d'affichage dans la file de recrutement

    Bonsoir, Je joue sur le monde Hyperboréa. Or depuis la dernière mise à jour j'ai un problème d'affichage de niveau de la colonne de recrutement des villes. Cela concerne en fait surtout le port. Quand je lance une série de recrutement de navires, transporteurs ou navires de combat, ces...
  5. Participations Défi de Méduse : Jour 6

    Pot 1 Biancaflor Monde hyperboréa
  6. Participations Défi de Méduse : Jour 3

    Pseudo : Biancaflor Monde Hyperboréa Pot 1
  7. Participation Défi de Méduse : Jour 1

    Biancaflor Monde : Hyperborréa Pot 2
  8. Quêtes d'îles et bonus nuit

    Bonjour, Je voudrais savoir si le Bonus Nuit s'applique aux attaques que l'on mène contre les unités des villages de paysans lors des quêtes d'îles que l'on reçoit. A mon avis le Bonus Nuit ne devrait pas s'appliquer puisque ce n'est pas une attaque contre un joueur, mais je voudrais avoir...
Haut